Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Date de sortie de Assassin's creed 3!

+6
Finiarel01
clem's
Silver
SniperPosition
Gothy'
Gautier
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Mer 15 Fév - 10:42

Je cite:

Ubisoft vient de confirmer la date de sortie du très attendu Assassin's Creed 3. Lors d'une conférence dédiée aux investisseurs, Yves Guillemot (PDG de la firme) a annoncé que le nouvel épisode de la série débarquera le 30 octobre prochain.

L'éditeur français préfère donc venir se caler une bonne dizaine de jours avant le lancement probable du prochain Call Of Duty. On sait également qu'il s'agira du plus gros lancement historique de la société. Par ailleurs, sachez que le titre est en développement depuis plus de 3 ans dans les studios de Montréal.

Assassin's Creed 3 mettra en scène un nouvel assassin dans un, ou plusieurs, décors inédits. Les dernières rumeurs en date évoquent l'époque de la Révolution américaine.

Visiblement, Ubisoft devrait communiquer très prochainement sur sa nouvelle production.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-3/

Date de sortie de Assassin's creed 3!  028A016D04955252-c1-photo-asscreed3-mock-up


Alors? Smile Smile

ps: cette info vient aussi d’être confirmée sur Facebook. Wink


Dernière édition par Gautier le Mer 15 Fév - 10:50, édité 1 fois
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gothy' Mer 15 Fév - 10:49

J’étais déjà au courant Wink

Gautier a écrit:L'éditeur français préfère donc venir se caler une bonne dizaine de jours avant le lancement probable du prochain Call Of Duty. On sait également qu'il s'agira du plus gros lancement historique de la société. Par ailleurs, sachez que le titre est en développement depuis plus de 3 ans dans les studios de Montréal.

Je comprends pas le rapport entre un jeu trop styley qui arrache tout ce que tu veux c'est trop de la bombe ca déglingue tout (AC) Very Happy et une grosse merde a chier de nul qui est trop naze avec des graphismes d'il y a 10ans et un game play qui date du PACMAN (COD, évidemment Razz)

A partir du "On sait également..." ca concerne AC ou Cod ?

Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Mer 15 Fév - 10:50

Ca vient de tomber, c'est tout frais. D'ailleurs Gothy vient juste de m'en avertir. Smile
Alors, bien entendu, le fait que le jeu soit en développement depuis 3 ans déjà rassure quelque peu sur ce nouvel opus (qui promet d'être grandiose, si on nous annonce un tel remue-ménage...).
L'idée d'un nouvel assassin évoluant dans un nouveau contexte me ravit naturellement. J'attends de voyager autant que lors du débarquement d'Ezio à Constantinople. Les rumeurs les plus persistantes ne concernaient pas la Révolution française cependant ?

P.S. : C'est une image leakée que tu as placé en bas ou c'est un fan-made?
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Mer 15 Fév - 10:57

C'est l'image que tous les sites parlant de AC3 montrent donc je sais pas mais bon, dans moins d'une semaine on aura plus d'info. De plus, Cosmo du forum d'Ubi sait l'époque et l'endroit ou va se passer AC3 mais il veut encore nous faire réfléchir avant de nous en dire plus (c'est ce qu'il vient de nous annoncer) donc...Bonne nouvelle même si pas de nouvelle. Smile

Sinon, pour les 3 ans...heu...j'ai des doutes. Même si cela pourrait expliquer le niveau des 2 derniers qui ne sont pas terribles. Enfin bon, on verra Smile
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Silver Jeu 16 Fév - 3:50

Super merci pour l'info moi je n'en savais rien Smile

Silver
Néophyte

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Mons
Commentaires : Un jour je serai le meilleur joueur d'Assassin's Creed ha ha ha... :p


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Silver Jeu 16 Fév - 5:27

Au fait il y aura un multi dans cet AC?

Silver
Néophyte

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Mons
Commentaires : Un jour je serai le meilleur joueur d'Assassin's Creed ha ha ha... :p


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Jeu 16 Fév - 6:46

Très certainement, oui. C'est un trop grand succès pour qu'ils s'en débarrassent : c'est un multi unique en son genre et puis c'est devenu un élément assez incontournable de la franchise. Smile

P.S. : Tu peux éditer ton message pour éviter le double-post, Silver. Wink
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Jeu 16 Fév - 7:26

"élément incontournable"

Pas d'accord. Razz

Même si je suis d'accord pour dire que maintenant il y aura forcément un multi dans AC. (surtout que grâce au multi, ils peuvent nous sortir des DLCs nuls à chier et facile à faire pour un prix dérisoire) Laughing Very Happy


Dernière édition par Gautier le Jeu 16 Fév - 7:35, édité 1 fois
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Silver Jeu 16 Fév - 7:30

Ok et oui Sniper^^

Silver
Néophyte

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Mons
Commentaires : Un jour je serai le meilleur joueur d'Assassin's Creed ha ha ha... :p


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Jeu 16 Fév - 9:28

Gautier a écrit:"élément incontournable"

Pas d'accord. Razz
Alors, pour le coup, il va falloir que tu m'expliques ton point de vue. Surprised
J'étais moi aussi sceptique sur l'intérêt d'un mode multijoueur dans l'univers d'AC, que je ne considérais que dans son aventure solo. Je ne crois pas que j'aurais pensé une seule seconde à l'ajout d'une telle option avant Brotherhood, tant je ne voyais pas quelle adaptation il pouvait en être faite. Le concept ne m'avait pas emballé d'entrée, je dois l'avouer, puis au fil des sessions, j'ai commencé à me prendre au jeu.
La proposition de Cookie est donc arrivée à point nommé, et ma perception du multi est devenue radicalement différente, plus fun, plus humaine. C'est peut-être ça qui influence mon opinion, même si les clans ne se forment pas uniquement sur AC, mais je pense maintenant que le multi apporte un vrai plus à l'ensemble. Et puis il a rencontré un tel élan (je crois qu'il a été nominé dans la catégorie des meilleurs modes multi à l'E3 2010) à sa venue qu'Ubi en a fait une pièce maîtresse de la promotion d'AC:R. C'est évident que la boîte compte sur la qualité de ce mode pour assurer de bonnes ventes, et, malgré les critiques concernant les nombreux désagréments qu'on peu y rencontrer, ses ambitions sont récompensées. Les DLCs ne sont jamais là que pour remplir un peu plus les caisses et n'ont de véritable intérêt que lorsqu'ils comportent autre chose que des skins ou des maps. Ils ne sont pas représentatifs du jeu dans sa globalité et n'enlèvent fondamentalement rien à son plébiscite par la communauté des joueurs.
De tout ça, je crois que l'on peut aujourd'hui dire sans trop de mal que c'est un élément incontournable d'AC. Cependant, je n'avance pas pour autant qu'il supplante le solo, qui fait tout le charme et la substance de l'univers d'Assassin's Creed loin de moi cette idée. D'ailleurs la scénarisation du multi ne fait que trouver une explication cohérente à son intégration dans le jeu, elle présente un contenu qui ne lui confère qu'une portée limitée, pas de quoi faire trembler les magnifiques aventures que nous fait vivre le solo. Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Jeu 16 Fév - 10:15

Pour faire simple, je trouve que le multi commence à manger le solo qui est l'élément majeur de l'univers de Assassin's creed. Voilà, tout est dit! De plus quand on voit AC1 pas de multi et c'est un jeu énorme, AC2 pas de multi et c'est un jeu énorme et ACB...pas terrible et il y a un multi, de même pour ACR. Après tu peux me dire que ACB et ACR ont mis 1 an à être développés à l'inverse de AC1 et AC2 qui ont mis 3 et 2 ans à être développés mais moi je pense que un bon jeu peut être fait en 1an du moment que l'on y met les moyens nécessaires à sa création et le multi réduit les moyens de création de la série AC même si le multi est développé séparément du solo.
Ma peur est que AC devienne comme Call of, une campagne pouvant avoir un super scénario mais qui est quand même nul même avec des super décors car le multi a la aussi "mangé" le mode solo surtout que maintenant je suis désolé mais le multi de Call of devient lourd ! C'est toujours pareil !!! Cherchez une différence entre les 3 MWs ? Y'en a quasiment pas sauf les décors et les armes...et pour revenir à AC, cherchez une différence entre le multi de ACB et de ACR...bah là aussi, y'a les décors et les capacités mais sinon rien. Alors qu'avec le solo des modifications sont toujours possibles la preuve, le gameplay entre AC2 et ACB. Et donc je me répète, ça me fait peur qu'une série qui a autant de capacité pour réussir tombe aux oubliettes pour un multi même si le multi se mêle avec le solo avec un scénario très pauvre.

Edit: bonne nuit. Sleep
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Ven 17 Fév - 0:22

C'est étrange que tu n'aies pas constaté de modifications entre le multi de Brotherhood et celui de Revelations. Personnellement, je trouve pourtant qu'elles sont détectables en nombre : rien qu'au niveau du gameplay, la technique du joueur a due être revue, la faute à une jauge d'approche qui se remplit d'une manière opposée à celle de AC:B. Rien que cette petite modification entraîne une remise en question assez considérable de sa propre façon de se déplacer dans la map si l'on veut vraiment marquer des points (qui là encore ne tombent plus du ciel comme avant). L'humiliation contestée s'impose aussi largement dans cette réflexion sur le gameplay. Il est ensuite à noter l'apparition de nouveaux modes, en équipe comme en solo, dont le très apprécié mode Deathmatch.
L'ajout du système de crédits est à ce même titre à rajouter à la liste des transformations de ce mode multijoueur. Je fais juste un inventaire, mais je n'approuve pas forcément ce qui est mentionné, certains ajouts ne sont d'ailleurs pas très judicieux par rapport à certaines situations auxquelles on peut être confrontés IG. Mais il n'est pas question de toucher à l'essence même du multi puisqu'elle pose la particularité du multi et est un gage de sûreté.
Mais, supposons que le multi ne présente aucune modification en comparaison du premier, es-tu sûr que la moins grande richesse du solo soit seulement la conséquence du développement prenant du multi ? Etant donné qu'Ubisoft délègue bien le développement de leur bijou à leurs différents studios, je ne vois pas en quoi la création d'un des éléments du jeu interférerait avec celle d'un autre. Il est vrai que le budget doit être plus divisé que pour le I ou le II, mais je ne suis pas sûr que la moindre qualité du solo en soit le reflet. C'est un raccourci un peu rapide à mon sens. En fait, je ressens plutôt ce "désenchantement" comme le résultat d'un sentiment général de déjà-vu. Après tout, l'effervescence du second opus autour d'un nouveau contexte, d'une intrigue approfondie et d'un nouveau personnage s'est un peu délitée. On a eu le temps d'explorer ce monde-là, et les quelques petites incorporation au niveau du gameplay nous font trouver le temps moins long. Brotherhood et Revelations sont des épisodes intermédiaires mais néanmoins nécessaires à la compréhension d'une histoire complexe, leur scénario reste tout de même soignés et fournies. Les "révélations" d'AC:R n'en sont pas vraiment, mais elles sont absolument capitales pour la mise en place de la conclusion qui mettra un terme à la "saga Desmond". Et on peut légitimement attendre de celle-ci une trame épique à souhait.
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gothy' Ven 17 Fév - 6:47

Vraiment trop la flemme de lire --' xD
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Silver Ven 17 Fév - 8:14

Pareil Gothy xD

Silver
Néophyte

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Mons
Commentaires : Un jour je serai le meilleur joueur d'Assassin's Creed ha ha ha... :p


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Ven 17 Fév - 8:28

lol ^^

Sinon, je reste sur ma position. On peut se passer du multi même si tes arguments ne sont pas dépourvus de sens...AC reste pour l'instant (et j'espère que cela va duré :/) un jeu fait pour le solo non pour le multi.
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Ven 17 Fév - 9:47

Malgré ce que tu peux penser, on se comprend. Ce n'est pas le multi qui me fait rêver, mais bien le solo et AC ne perdrait rien à ce qu'il en soit délesté. On ne s'imprègne de l'univers, de l'ambiance et de l'intrigue élaborée qu'en jouant au solo. Si l'on peux dire : le mode multijoueur aborde une facette parfaitement récréative du jeu tandis que le solo est l’œuvre artistique à proprement parler, que l'on contemple et arpente avec prudence, intérêt, curiosité et plaisir. Smile

P.S. : Je reconnais que ma dernière réponse est un peu suffocante. Je ne vous en veux pas, j'aurais dit la même chose à votre place. Razz
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Ven 17 Fév - 10:21

"Malgrés ce que tu peux penser, on se comprend"

Je n'ai pas dit le contraire car ton point de vue tient la route...c'est juste sur le fond que l'on est "pas" d'accord. Smile
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Mer 22 Fév - 23:57

Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gothy' Jeu 1 Mar - 7:17

Date de sortie de Assassin's creed 3!  42120210150590927888757

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Jeu 1 Mar - 7:42

Je viens de remarquer que j'aime pas du tout la tenue! :/

On va avoir plus d'info sur AC3 lundi. Smile

Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Jeu 1 Mar - 9:21

Ça change des deux autres jaquettes extra-épurées ! J'aime beaucoup l'impression de mouvement et je retrouve dans cette image une sorte de parallèle assez sensible avec Altaïr. Je noterais aussi l'apparition de l'arc (en bandoulière) et du carquois apparent, mais après ce n'est qu'une représentation.
L'étendard en arrière-plan indique tout de même clairement que l'ancêtre que l'on va incarner évoluera durant la période qui a couvé la Guerre de Sécession aux États-Unis. Ça donne envie d'en savoir plus, en effet. Very Happy
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Jeu 1 Mar - 11:25

Pas sure snipe, pas sure. Quand on regarde cette jaquette on peut voir que le mec que l'Assassin va tuer a la tenue du soldat anglais...et il n'y a pas d'anglais pendant la guerre de Sécession, il y a juste les nordistes et les sudistes, donc pour moi, cela serait plus logique que AC3 se passe durant la guerre d'indépendance de plus cette guerre a duré de 1775 à 1783 et que ce passe t'il 6 ans après! Un AC4 durant la Révolution peut être! Smile
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Jeu 1 Mar - 11:44

Tu as probablement raison. J'ai hésité entre Indépendance et Sécession, ne voyant pas la bannière de l'autre faction. Et c'est vrai qu'à mieux y regarder, l'uniforme anglais est bien reconnaissable (le gilet rouge et ses épaulettes, le tricorne).
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Jeu 1 Mar - 12:01

Moi je préfère la guerre d'indépendance! ! On va pouvoir botter l'cul aux Anglish (c'est du franglais Wink )
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Jeu 1 Mar - 12:20

De toute manière, on va botter des culs. Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum