Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le forum Vox Animii.

Aller en bas

Le forum Vox Animii. Empty Le forum Vox Animii.

Message par clem's Lun 28 Nov - 9:42

Chers amis,

- Vous avez Assassin's Creed III ?
- Vous jouez sur PC ?
- Vous aimez les multis' des jeux précédemment cités ?
- Vous voulez partager des parties de multi avec d'autres joueurs ?

Nous avons pour credo les éléments ci-dessous et avons adopté une façon de jouer des plus sympathiques.

Venons en au fait. Je suis Clem's, un modérateur ( et administrateur par intérim ) sur ce forum.
Pour faire partie de Vox Animii, on ne demande pas grand chose.

- Primo, une écriture correcte. Nous avons tous nos soucis grammaticaux, mais ça n'empêche pas une lisibilité standard. Par conséquent, nous avons horreur du langage SMS.

- Secondo, nous voulons une présence régulière. Inutile de vous inscrire pour ne pas poster, ne pas jouer ou déserter sans aucunes nouvelles. Je serai totalement intransigeant sur le sujet. Il y aura un avertissement sur le forum en cas d'absence non justifiée et/ou prévenue à l'avance., puis par MP. Et si pas d'amélioration THE END. Et bien que cette solution ne me plaise guère, je préfère que les choses soient claires.

- Tertio, on évite le flood ( posts hors sujets trop fréquents ) et les doubles-posts. Le flood étant ce pour quoi je suis le plus tolérant toutefois Very Happy Après tout nous sommes avant tout des potes jouant ensemble.

Ce n'est pas si méchant et c'est à la portée de tous.

Pour vous inscrire, il suffit de vous présentez. J'entends par là que vous ne devez pas forcement rentrer dans un moule, faire une description banale et des plus ennuyante qu'il soit... Soyez tout simplement vous même Smile

N'hésitez surtout pas a venir sur Teamspeak pour parler aux autres membres et jouer avec eux !

Nous partons du principe qu'il est préférable de prendre un joueur qui joue pas forcement super bien, mais qui sera assidue, plutôt que l'inverse.

Merci de votre compréhension,
Et à bientôt j'espère Cool
clem's
clem's
Modérateur
Modérateur

Messages : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 40
Localisation : France
Commentaires : Modérateur et assassin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum