Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Possible fin de l'équipe.

+2
SniperPosition
cookie.pwn
6 participants

Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Possible fin de l'équipe.

Message par cookie.pwn Sam 18 Jan - 7:28

Je vous avais tous dis vers quoi on se dirigeait Smile. Le moment est venu pour vous de faire un choix et malheureusement nous n'avons pas extrêmement beaucoup de temps.

Problème: Notre activité sur MadCorps et dans la team en général.
Date limite: le 28 février 2014

Donc voici nos options:
A) Vous décidez de revenir habiter le TS et surtout de (re)jouer sur Assassin's Creed (peut importe lequel d'ailleurs, mêlme si le dernier en date étant évidement un "must")

B) Vous orientez vers un autre jeu avec nous tous et dans ce cas-là vous PROPOSEZ PLUSIEURS JEUx DE PLUSIEURS GENRES histoire d'éviter les traditionnels "non j'aime pas je fais pas d'efforts et vous voulez jouer avec moi, jouez à ce que MOI j'aime." Votre jeu doit pouvoir amener à de la régularité, que ce soit un FPS classique genre Battlefield 3/4 ou un jeu permettant un suivi du style DotA/LoL/WoW ou autre MAIS pas un jeu style voiture dont on a fait le tour en 5 minutes. Quelque chose où on ait VRAIMENT quelque chose à faire.

C) Vous décidez que notre petite équipe n'as malheureusement plus le potentiel pour rester en groupe et on se croisera une fois par mois sur le ts à l'occasion du passage mensuel de certains. Smile

Mon message sonne volontairement fort voir même percutant contre vous parce que depuis un an je dis qu'il faut que la dynamique vienne de toute l'équipe et pas seulement de moi ou d'un offi. Personne ne se bouge pour donner une chance à l'équipe. ne m'inventez pas du travail les gars, je suis comme vous dans les études et je ne fais que bosser depuis 4 semaines et je suis quand même présent TOUS les soirs sur ce TS. Je demande pas grand chose et quand on aime, on nje compte pas non ? Cependant MÊME si vous ne jouez pas TOUT LE TEMPS aux mêmes jeux, rien ne vous empêche de rester avec nous au lieu d'aller rester seul dans votre coin comme un loup solitaire.

Donc OUI, si vous voulez que cette team existe vous vous bougerez, sinon je ne vous fait pas de dessin, la team sera morte en date du 28 février. Je ne conteste cela dit pas les jours d'absences et de vacances hein, moi même je serai parti une semaine en vacances prochainement mais vous n'êtes pas tous 12mois/12 en vacances.

It's up to you.

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par cookie.pwn Dim 19 Jan - 21:27

Au cas où certains douteraient encore, j'attends des réactions.

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par SniperPosition Lun 20 Jan - 3:43

Faut voir à quel public tu t'adresses aussi... L'écho de ton message fait trembler les pauvres murs de notre caverne de forum. Continue comme ça, et tu auras affaire à l'UNESCO.
Car oui, la jeunesse s'est en allée. Seuls 4 ermites errent encore dans ce dédale de pavés historiques, embourbé dans la vase aux jeux de mots, colonisé par ce flood anaérobie si cher à leur vieux cœur, tout nostalgiques qu'ils sont...

Blague à part, si je ne me connecte plus aussi régulièrement sur le TS, c'est que cette année  - plus que n'importe quelle autre auparavant -  est vraiment exigeante en termes de travail à fournir. Le rythme à soutenir est plutôt mignon, et, pour couronner le tout, je suis à la ramasse question deadlines. Paradoxalement, quand la situation me semble si désespérément compromise, j'ai plutôt tendance à glander. Or, l'autre partie de ma conscience m'intimerait plutôt l'ordre de me sortir les doigts du cul et de m'y mettre définitivement jusqu'à la fin de l'année.
C'est aussi elle qui me rappelle quotidiennement de ne toucher à aucun jv avant les grandes vacances, ou mes chances seraient réduites à néant (déjà qu'elles ne sont pas légion).
Voilà pourquoi, en guise de compromis, je m'autorise à venir une fois par semaine sur TS (le samedi soir) pour jouer avec vous, en toute tranquillité morale. Smile
Maintenant que vous savez tout de mes dilemmes psychologiques à moi, vous comprendrez peut-être mieux si je vous dis que je ne me sens pas foncièrement impliqué dans la problématique qui se présente à la team.
Je ne m'exclue pas de V.A. hein, mais je ne peux pas objectivement prendre une décision sans pouvoir en assumer les enjeux. Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par cookie.pwn Mar 21 Jan - 20:56

Personne d'autre ? Smile

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par Finiarel01 Mer 22 Jan - 6:54

Vu la popularité dans le nombre de réponses, on voit où l'on va...

Je bosse depuis plus de 6 mois en temps plein, et je vis avec ma copine.. j'ai toujours dit que le jeu passait après celle-ci.

De plus, mon PC ne tient pas la route avec AC4, ça rame total! Le jeu passe donc de coté, la communauté encore plus...
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par cookie.pwn Dim 2 Fév - 1:07

Bon ben si personne ne trouve un jeu, le 28 c'est fini le forum restera ouvert et le ts aussi vous pourrez squatter mais on aura plus de chan à nous Smile

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par Fohu Jeu 13 Fév - 7:36

Shame on me, j'étais de passage annuelle sur le TS quand que vois-je : la disparition de notre section tant aimée Sad. Je passe et je passerai encore, je resterai hanter les couloirs infernaux du TS mais je crois que j'arrive après la bataille Sad. Bien le bonsoir à tous et peut être a bientôt !
Fohu
Fohu
Néophyte

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par SniperPosition Jeu 13 Fév - 12:51

J'ai pu constater aussi que notre channel avait été delete prématurément (au profit de l'instauration d'un nouveau, semblerait-il).
Je dirai pas que c'est cavalier de la part de MC, mais on nous coupe un peu l'herbe sous le pied quand même.
Bref, je passerai prochainement, channel ou pas, histoire de retrouver l'un ou l'autre d'entre vous.
A l'occasion,
Ciao Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par cookie.pwn Lun 17 Fév - 3:16

C'est moi qui ai demandé la suppression car à part 2 personnes qui se sont fait connaître y'avait pas grand monde. Notre fofo et notre team reste "active" mais chez madcorps c'est mort tant qu'il n'y a pas de réelle activité

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par clem's Dim 30 Mar - 2:21

Et comme souvent, j'arrive après la bataille....

clem's
clem's
Modérateur
Modérateur

Messages : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 40
Localisation : France
Commentaires : Modérateur et assassin


Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par Gothy' Lun 7 Avr - 2:57

Restez fort mes amis !

Vox Animii renaitra de ses cendres quand on aura une situation stable, une femme pour nous faire a manger et un chez nous qu'on ne change pas tous les 2 ans xD
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par SniperPosition Mar 8 Avr - 8:46

Alors je te demande officiellement en mariage, ce sera déjà ça de fait.  I love you 
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par Gothy' Mer 14 Mai - 8:01

Coquin ! =P
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Possible fin de l'équipe. Empty Re: Possible fin de l'équipe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum