Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de BerWarSha

4 participants

Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Candidature de BerWarSha

Message par BerWarSha Ven 18 Oct - 4:50

-Florian

-23 ans

-France

-FarCry, Civilization IV, Assassin's Creed (of course ^^), Halo, Call of Juarez Gunslinger, The Witcher, Damnation, Batman Arkham Asylum et City, Fable, quelques Star Wars, ... (je pense que je vais m'arrêter là)

-Je crains que mes motivations ne soit pas très louable, après avoir boudé le multijoueur, j'ai eu envie de m'y remettre un peu, pensant que les... hum... enfin vous voyez ceux qui courent partout (du début à la fin) et s'en foutent royalement des point gagnés, avaient désertés le multi, ayant été attirés par le tout nouveau GTA (un jeu que je déteste notamment par le fort taux de violences gratuites et nullement lié à l'intrigue, la plupart du temps) et aussi par AC INITIATES (qui est maintenant en FRANÇAIS Very Happy) proposant une mission avec des objectifs à faire en multi, (et avec la nouvelle mise à jour, des gains d'XP pour avoir des codes promotionnels : notamment des nouvelles voiles pour le JACDAW et des chansons pour mes marins Very Happy).
Mais voilà après avoir brillamment réussi 2 sessions deathmatch simple avec 4 et 5 assassinats (tous incognito et silencieux et étant mort 3/4 fois), je n'ai plus trouver personne et ce depuis 2 jours.
Mes principales motivations sont donc purement égoïste : trouver une petite team à même de m'aider à atteindre certains objectifs (va falloir notamment que je reprenne le multi de Brotherhood j'ai été dégouté très tôt à cause des hauts levels qui sont vraiment cheatés, pour le Révélations celui-là je l'ai "fini" pour avoir quelque chose à me mettre sous la dent en attendant le III), et je trouve les vidéos piratés par Erudito particulièrement attrayante par contre les objectifs à réaliser pour les débloquer le sont beaucoup moins et je les trouve particulièrement difficile à réaliser sans travail d'équipe.

-Comment je vous ais trouvés : Bah tout simplement en fait j'ai recherché "Team multijoueur Assassin's Creed" et vous étiez dans les 1er résultats (ma recherche d'il y a quelques temps déjà et je vous avez gardé sous le coude si jamais j'avais besoin d'autres joueurs et j'avais put voir qu'un grand nombre de vos parties se passent le soir, ce qui est une bonne période pour moi.)

NB : n'ayant pas vus de post depuis longtemps sur ce forum je suis relativement inquiets. ._.
BerWarSha
BerWarSha
Péon

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Re: Candidature de BerWarSha

Message par SniperPosition Sam 19 Oct - 8:36

Bienvenue à toi, BerWerSha! Smile

Tout d'abord, je le dirai sans langue de bois, tes craintes concernant l'activité actuelle de la Vox Animii sont justifiées. Notre team a vu le jour avec l'avènement du 1er multijoueur de la série, sur AC:B, et a perduré jusque lors. Elle a donc de fait écumé, retourné et sous-pesé chaque nouvelle mouture du multijoueur, année après année, sans en perdre l'intérêt. La Vox Animii a vu ses rangs gonfler et désenfler régulièrement, mais le petit noyau de joueurs qui l'a vu grandir et évolué lui est resté fidèle. Et c'est ce même noyau qui permettait à la team de former une entité stable et prospère, quoiqu'il advienne.

Cependant, le temps faisant, la licence autour de laquelle nous nous étions tous rassemblés un jour perdait de son éclat. La tournure discutable des récents opus ainsi que le manque de renouveau de la licence (noyé sous des vagues de com' en tout genre) n'y étant pas innocent.

Ainsi, bien malgré nous, une forme d'inévitable lassitude s'est installée dans le groupe. Parce que l'homme, ce con, aspire toujours à la chose inconnue, et le multijoueur d'AC n'était plus en aucun cas une zone d'ombre à nos yeux. Les fréquentations forum, in-game ou même TS (TeamSpeak, logiciel populaire de VoIP) en ont fatalement subi le contrecoup, et nous nous sommes plongés dans une certaine léthargie en début d'année courante. Difficilement supportable, surtout au regard de ce que nous avions traversé ensemble ces dernières années, aussi nous en discutâmes longuement et parvînmes à conclure qu'ils nous fallait sortir de la routine éreintante de AC pour nous tourner peu ou prou vers un autre jeu.

Il en est ressorti que Battlefield 4 serait une échappatoire agréable et assez conséquente pour tenir sur la durée.
Sans délaisser Assassin's Creed, qui garde et gardera toujours une part de son charme d'antan, nous envisagions de mettre fin à son exclusivité.

Le deuxième facteur de la végétation de la team prend sa source dans les récents bouleversements du quotidien des joueurs du noyau originel. Certains entament les études supérieures, d'autres les poursuivent plus ardemment, d'aucuns encore se lancent dans la vie active ou se sont rangés à la parentalité (big up, clems Smile). Évènements qui, a fortiori, ont malheureusement contribués à l'apathie de Vox Animii.

Bref, je t'ai dressé là un tableau certes peu reluisant, mais par-dessus tout honnête. Car mon objectif n'est ici pas de fermer la porte à d'éventuelles candidatures, bien au contraire, il me paraît essentiel que les nouveaux arrivants soient au fait de l'actualité de la team afin de l'aborder au mieux et vice versa.

A très bientôt, nous l'espérons. Smile

Sniper (modo, mais homme avant tout :p)
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Re: Candidature de BerWarSha

Message par BerWarSha Sam 19 Oct - 12:10

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu (avec franchise, en plus, et si longuement). J’apprécie d'autant plus ta sincérité qu'elle a été abordé sans ambages.

En premier lieu, il convient de féliciter votre membre Clem's pour son nouveau rôle de père et bien sûr à sa femme (qui a quand même fait une grande partie du travail ^^). Donc Clem's si vous passez par là : félicitations. Sinon SniperPosition, passez le mot si vous le croisez avant moi Wink
Puis les membres qui se sont lancés dans leurs études avec sérieux.

En second lieu, je dois avouer que je me sens dans une mauvaise position : soit arrêter de vous embêter en allant voir ailleurs (car ne jouant pas à Battlefield 4, je m'en voudrais de vous obliger à revenir au multi d'AC alors que vous ne souhaitez pas vraiment y revenir), soit rester et attendre que le multi d'ACIV reviennent pour un hypothétique regain de vie de la Vox Animii (car à ce que j'ai vu sur certains messages ACIV n'était pas particulièrement attendu).

Que me conseillez-vous ? Je serais partant de rester mais je ne voudrais pas être une sorte de sujet 16 de Vox Animii. ^^ Et surtout obliger les membres à renouer avec un multi dont ils ont explorer toute les facettes et qui s'en sont lassés.

BerWarSha (Assassin avant tout XD )
BerWarSha
BerWarSha
Péon

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Re: Candidature de BerWarSha

Message par SniperPosition Sam 19 Oct - 23:06

Je comprends bien ton malaise. Le fait est que le sang neuf est toujours bénéfique à la Vox Animii, on ne peut être que réceptif à l'entrain dont font généralement montre les nouvelles recrues. En revanche, le bien-être desdites recrues au sein du groupe est tout aussi primordial que celui de la team elle-même. L'individu est un moteur pour le groupe, et réciproquement. Il va alors de soit que chacun y trouve son compte ou l'alchimie n'opère pas, c'est évident.

Plus factuellement, V.A. est une grande bande de potes qui fait de l'entente, du partage et de l'ambiance communs son sacerdoce. Nous n'accordons que peu d'importance aux formalités et prônons le plaisir de jeu de l'ensemble de nos membres. Nous sommes pour finir une troupe accueillante qui, même si elle a perdu le goût des nouvelles candidatures, s'attache toujours à mêler les initiés à la dynamique du groupe.  


En ce qui concerne AC, nous ne l'avons pas inconditionnellement rejeté, mais il devenait capital de nous en retirer pour un temps. Actuellement, je pense le collectif plus favorable à un retour sur la licence qu'il ne l'était il y a quelques mois. Un break s'est révélé nécessaire, la reprise sera certes progressive et mesurée, afin d'éviter une autre overdose, mais elle prendra naturellement effet.

Assassin's Creed 4 nous a effectivement laissé un avant-goût particulièrement âpre, au niveau du mode solo notamment, et les avis sont partagés. Le multijoueur en lui-même n'a pas l'air si différent de celui de AC:III qui ne m'a globalement pas déplu a posteriori. Quelques features amenées avec cet AC là n'ont toutefois pas ému les foules au sein de V.A. (le bouclier et la fléchette empoisonnée, pour ne citer qu'eux). Le principal attrait de Black Flag réside finalement dans ce "Game Lab". Un ajout séduisant qui laisse présager d'un certain renouveau du gameplay, si pour autant il est intégré au jeu dans sa pleine fonctionnalité. Personnellement, cet éditeur de mode m'intéresse fort et j'attends de voir ce qu'il vaut réellement in situ.

Bon, la situation exige à mon sens que d'autres leaders et membres s’enquissent du problème et viennent en discuter ici. En attendant, je te proposerai d'aller faire un tour sur le TS de notre hôte (une multigaming tentaculaire, à l'instar de son TS ^^) pour que l'on puisse se parler un peu. Nous te délivrerons les droits forums adéquats incessamment. Smile

Ciao Wink
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Re: Candidature de BerWarSha

Message par cookie.pwn Dim 20 Oct - 4:16

Désolé, je croyais que le forum avait pris en compte mon message mais apprement il n'est pas passé.

comme te le précises sniper nous somme spour le moment que le pâle reflet de ce que fut jadis notre équipe qui comptait une quinzaine de membres. Cela dit nous sommes quelques-uns à rester fidèles et dévoués à notre petite famille. Nous serons certainement sur AC4 et nous sommes aussi sur pas mal d'autres jeux si tu souhaites élargir ta panoplie et surtout te lancer vers d'autres horizons.

Nous te sommes ouvert et si tu décides de faire l'expérience tu seras le bien venu Wink

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Re: Candidature de BerWarSha

Message par BerWarSha Dim 20 Oct - 7:30

Je suis familier avec l'utilisation du TS, il ne devrait pas y avoir trop de problème de ce coté là.

Si vous me dites qu'un regain d'activité est possible alors je pense rester.
Concernant le multi d'ACIV j'ai entendu, de mon coté, un mode qui raviront les utilisateurs du pistolet car il sera entièrement destinés à cette arme (qui devrait se dérouler en quelque chose comme : trouver cible, charger arme, viser, tirer, éviter de se faire tuer) je suis assez perplexe... intrigué et curieux serait plus juste. ^^

Concernant d'autres activités multijoueuse, je reste assez réticent ayant été dégouté des FPS Online à cause de hackers (le type traverse un endroit à découvert pendant 10 mètres, il se prend 3 balles de sniper niveau ventre et torax, ainsi que quelques autres balles de calibres fusil automatique et arrive à se mettre à couvert en vie, même les comptes payant ne sont pas aussi résistant), des MMORPG par l'obligation régulière de former à un certain niveau des groupes pour réussir des quêtes donc soit recruter sur place (souvent long et compliqué) soit intégrer une guilde et espérer que suffisamment de joueur sont aussi de même niveau et ont besoin de faire la quête eux aussi, sachant que les haut levels ont souvent autres choses à faire que de recommencer des donjons de bas level. Et la propension de ces jeux à nous faire tendre vers le "no-lifing" et l'utilisation du porte-monnaies (ACIII m'a surpris avec sa monnaie Erudito, j'aurais pensé le multi d'AC exempte de cette "corruption templiére" XD ) m'a souvent amenés pas mal de problème, ce qui fait que je limite beaucoup les jeux online, d'autant plus que joue par Wi-Fi donc parfois quelques petits souci de connectivité viennent s’ajouter aux problèmes de serveurs ce qui rend les parties assez chaotiques. =="

Après je peut toujours jeter un coup d’œil à votre liste de jeux voir si quelques uns m’intéresse Wink

A bientôt sur le TS.
BerWarSha
BerWarSha
Péon

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Re: Candidature de BerWarSha

Message par BerWarSha Mar 22 Oct - 7:54

Bonsoir,

Désolé du double-post.

Quelque petit soucis de micro et me voilà avec un tout neuf, tout beau et tout brillant... Comme le forum : "Comen kil é tro class !"
Plus sérieusement j'aime beaucoup son nouvel aspect, bravo au(x) designer(s) !

Donc j'ai suivi les instructions du : "[dépannage] serveur TS" et bah euh je trouve pas de channel Vox Animii ou V.A. ... Je cherche mal ? Neutral 

J’espère que vous avez tous put voir que AC Libération HD avait fait une (courte) apparition sur l'Ubishop, avec un prix réduit de 25%.

Assassin BerWarSha en attente d'instructions. Terminé. Wink

PS : mon ID Uplay est le même que mon pseudo, cela facilite les recherches ^^
PS2 : Je trouve du monde en meute, c'est sympa comme mode, même si niveau coopération c'est assez bas par rapport à l'idée première dont devait se faire le réalisateur. Mais avec un TS ça doit être terrible.
BerWarSha
BerWarSha
Péon

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Re: Candidature de BerWarSha

Message par cookie.pwn Mar 22 Oct - 9:41

Je t'envoie les données TS par message

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Re: Candidature de BerWarSha

Message par SniperPosition Mar 22 Oct - 10:16

Pour le serveur TS, va plutôt ici : https://voxanimii.1fr1.net/t178-le-teamspeak-madcorps
Tu devrais pouvoir y accéder si tout est en ordre au niveau de tes droits forum. Wink

J'ai le sentiment qu' Assassin's Creed Liberation HD est un mauvais plan. Un remake HD ne se substitue pas à un bon portage. Or le gameplay est tout à fait différent sur une console portable, une console de salon ou un PC et cela implique un certain travail de faire migrer correctement un jeu d'une plateforme à l'autre. Ensuite, outre la présence relativement unique d'une femme dans le rôle principal d'un titre estampillé AC, je subodore la redondance de Libération vis-à-vis d'AC:III, que nous avons tous assez côtoyé (jusqu'à l’écœurement parfois ^^).
Enfin, la venue d'un remake HD n'est pour ainsi dire jamais qu'un aveu de cupidité de la part des éditeurs, Ubisoft n'étant pas spécialement réputé pour son habitude à cracher dans la soupe...
L'épisode peut se révéler intéressant grâce à l'apport de sa propre story-line cela-dit, mais la balance me paraît un peu trop déséquilibrée. Surprised 
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Re: Candidature de BerWarSha

Message par Gothy' Mar 22 Oct - 12:41

Hello BerWarSha,

Moi c'est Gothy' ! Le plus beau et le meilleurs de la team =P
J'ai pas grand chose d'autre a dire car justement mes acolyte ont déjà tout balancé.

On essaye de trouver un entente et sinon tu peux rester pour te marrer et jouer avec nous (: Peut etre qu'il y a des jeux que tu as et que les autres ont aussi !

Sur ce, bienvenue sur le forum (:
Ta pas l'air d'avoir 16ans d'après ton language donc ya pas de soucis pour moi si tu veux rentrer dans la team !

Ciaciao !
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Re: Candidature de BerWarSha

Message par BerWarSha Mer 23 Oct - 0:01

Petites parties sur AC3 avec SniperPosition (meute et reliques), avec une bonne heure de discussion après déconnexion, rejoint vers la fin par Dark_57 ^^ j'ai aussi croisé d'autres membres sur training 1 mais je n'ai pas relever les noms désolé ^^"

A ce soir, si je n'ai pas d'imprévus. Wink
BerWarSha
BerWarSha
Péon

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BerWarSha Empty Re: Candidature de BerWarSha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum