Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Presentation de Pimouss01 =)

5 participants

Aller en bas

Presentation de Pimouss01 =) Empty Presentation de Pimouss01 =)

Message par Pimouss01 Lun 20 Mai - 23:00

Bien le bonjour la confrérie =)

Prénom : Simon
Steam : Pimouss
Uplay : Eizhan01

J'ai 24 ans & j'habite en bretagne ( petite :p ) , je jouais & joues a toutes sorte de jeu , du WOW a Assassin's creed en passant par des zombies , du LOL , counter strike & pas mal d'autres trucs ...

Je joues depuis un bon moment à : d'abord brotherhood puis maintenant revelations , & pour trouver des gens cest chaud lol , je vous aient découvert par hasard en cherchant sur google pour jouer (jeuxvideo.com) le topic m'a paru sympa & vu c'que jai vu du fofo ça à l'air de confirmer ma premiere impression , je peux jouer...a peu pret tout le temps ^^ je recherche justement une team qui jouerais beaucoup ( pas 24/24 non plus heiin ) mais pas une fois par mois non plus quoi . en espérant avoir une réponse positive de votre part lol Wink kenavo !


Pimouss01
Péon

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Pimouss01 =) Empty Re: Presentation de Pimouss01 =)

Message par Gothy' Lun 20 Mai - 23:12

Salut Pimouss Wink

Je suis Gothy, administrateur/modo du forum !

Tu as l'air d'etre sur Revelation, mais nous sommes sur le AC:III. Mais rien ne t’empêche de nous rejoindre Wink

Seul bémol, actuellement la team est un peu en stand by malheureusement a cause des études/exam etc.

Je dois relancer la team cette semaine, plusieurs démarche vont etre mise en place. N'hésite pas a cheker Wink

Neanmoins, nous recrutons les joueurs par rapport a leur assiduité et non leur niveau.

Sinon, bienvenue sur le forum Wink
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Pimouss01 =) Empty Re: Presentation de Pimouss01 =)

Message par Pimouss01 Lun 20 Mai - 23:25

ah merde ! vas y bah je vais l'acheter alors ^^ ça marche j'me tiens au courant Wink

Pimouss01
Péon

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Pimouss01 =) Empty Re: Presentation de Pimouss01 =)

Message par Gothy' Mar 21 Mai - 0:44

Te presse pas surtout, ya pratiquement plus beaucoup de joueur dessus parce qu'il est décevant...
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Pimouss01 =) Empty Re: Presentation de Pimouss01 =)

Message par Pimouss01 Mar 21 Mai - 2:26

ah mince , il est moins bien que le mode de revelations ? que je trouve tres correct par rapport a cleui de brotherhood (matchmaking pourri)^^

Pimouss01
Péon

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Pimouss01 =) Empty Re: Presentation de Pimouss01 =)

Message par Gothy' Mar 21 Mai - 4:40

Le mieux des 3 est Brotherhood clairement Wink

Tu verras le gameplay des joueurs sur le AC:3 et même le Revelation d'ailleurs. Ils tuent le jeu littéralement.
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Pimouss01 =) Empty Re: Presentation de Pimouss01 =)

Message par Dark_57x Mar 21 Mai - 5:07

Salut et bienvenue.
Dark_57x
Dark_57x
Tueur
Tueur

Messages : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Pimouss01 =) Empty Re: Presentation de Pimouss01 =)

Message par SniperPosition Mar 21 Mai - 6:08

Hello Pimouss et bienvenue sur notre forum ! Smile

Une bonne candidature ici. Tu as l'air d'avoir du temps de jeu, c'est une bonne chose, mais ce n'est pas le cas pour la majorité d'entre nous en ce moment. Smile
Quoiqu'il en soit, on te donne rendez-vous dans trois semaines au plus tard pour le début des choses sérieuses! ^^

Pour mettre mon grain de sel dans les réprimandes de mes chers confrères, je dirai que le système d'AC:B était plus juste au niveau du rapport poursuivant-cible. Seulement, l'aspect de AC:R /AC:3 que je loue et qui fait bien défaut à Brotherhood a posteriori, c'est cette fluidité de mouvement, cette liberté d'action accrue avec une capacité à enchaîner rapidement vraiment appréciable.
Dans Brotherhood, le gameplay était pensé avec cette particularité, et notre manière de jouer en était donc totalement tributaire, mais ça ne me gênait pas, en connaissance de cause. Cependant, après avoir expérimenté les deux autres multijoueurs, je suis bien plus attiré par leurs gestion des déplacements, aussi bien au niveau de la caméra que du personnage.
La maniabilité a été grandement améliorée vis-à-vis de AC:B, ça ne fait aucun doute. La course est précise, le lock aussi, les appuis intuitifs et la caméra n'est pas prise de spasmes dès qu'on grimpe une corniche. Et puis bon sang, ça fait plaisir de ne pas se retrouver paralysé pendant 20 secondes à chaque humiliation! L'ajout des kills courts (selon le niveau de la jauge d'approche) est aussi une bonne chose. D'ailleurs, la jauge d'approche est gérée de manière plus cohérente dans AC:R et AC:3 que dans Brotherhood.

Bref, je n'approuve pas toutes les modifications apportées depuis AC:B pour autant, loin de là, je mets seulement en lumière les nets progrès de la licence qui devraient être soulignés selon moi. Ce n'est pas non plus la section pour ce genre de développements, désolé, mais je tenais à faire cette digression, pour pas que tu parte avec un a priori négatif sur AC:3 d'emblée entre autres. Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Pimouss01 =) Empty Re: Presentation de Pimouss01 =)

Message par DarkAngel74 Mar 21 Mai - 6:27

Et ben même si mon collègue d'au-dessus t'as écris un paté, moi je vais juste de dire bienvenue sur le fofo et peut-être bientôt dans la team.
DarkAngel74
DarkAngel74
Assassin
Assassin

Messages : 243
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Commentaires : Montre-toi,mais reste invisible.


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Pimouss01 =) Empty Re: Presentation de Pimouss01 =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum