Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Who's alive ?

+5
DarkAngel74
Finiarel01
SniperPosition
Gothy'
Supranatural
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Who's alive ? Empty Who's alive ?

Message par Supranatural Mer 15 Mai - 23:14

Hello tout le monde qui est encore vivant sur ce forum les amis ?? On ne se voit plus du tout surtout à cause de moi je propose de faire un truc pendant les vacances d'été, tout le monde connecté pour une partie sur AC3/ACR/ACB peut importe ! Smile (PS je suis devenu très très mauvaiss !!
Supranatural
Supranatural
Tueur
Tueur

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Gothy' Mer 15 Mai - 23:47

Le mec on le voit pas pendant des mois et il arrive comme une fleur en demandant si on est encore vivant xD

Tronche d'endive va !
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par SniperPosition Jeu 16 Mai - 0:23

Mais ne casse pas ce si bel élan de vigueur, c'est trop précieux! Very Happy
Perso, je n'attends que ça depuis longtemps, mais les exams imminents m'interdisent d'y penser. Ils devraient prendre fin le 21 juin au plus tard, et le 28, je repars en France. Smile
Cela-dit Durandal t'as devancé sur ce coup... Je te veux toi et tous les autres quand ça aura lieu ! Very Happy
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Finiarel01 Jeu 16 Mai - 5:16

SniperPosition a écrit:Je te veux toi et tous les autres quand ça aura lieu ! Very Happy

Bonjour la partouze gay!
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par SniperPosition Jeu 16 Mai - 6:21

Ok, j'admets, c'était plutôt ambigu. Mais si ça t'intéresse... Laughing
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Gothy' Jeu 16 Mai - 7:03

Moi oui ! Je suce bien en plus xD
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Finiarel01 Ven 17 Mai - 4:31

Non merci Sniper!

@Gothy : on le savait que tu étais un sacré suce boules! Wink
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par SniperPosition Ven 17 Mai - 5:36

Who's alive ? Popopo10
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par DarkAngel74 Ven 17 Mai - 5:52

Ben les mecs moi je vais bosser cet été donc ça risque d'être chaud. Après si vous me calez ça sur un jour de repos je dis "Why not ???" (Et faites gaffe, on dirait un site d'échangisme par la parole gay... lol! )
DarkAngel74
DarkAngel74
Assassin
Assassin

Messages : 243
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Commentaires : Montre-toi,mais reste invisible.


Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par matv0lley Sam 18 Mai - 0:55

Je suis déjà en phase de décomposition, mais si ca vous intéresse je serais libre à partir du 27 juin. Very Happy

matv0lley
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Commentaires : Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde, nous sommes des Assassins !


Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Dark_57x Sam 18 Mai - 1:33

En ce qui me concerne j'ai le temps de venir je sais alterner jeux vidéos et études mes stop quoi. Plus personne ne vient. Et c'est pas les études ou travail qui sont les excuses alors arrêter de les utiliser, parce que certain sont tout simplement sur d'autres jeux et oui à force de se bloquer sur AC voilà le résultat. Arrêter de jouer dans votre coin. Avec tous les autres jeux que je joue je persiste à venir alors que je m'ennuie beaucoup, des jeux co-op tout seul on peut comprendre.
Seulement j'en ai marre personne fait d'efforts, plusieurs proposes de se réunir sur un nouveau jeu pour refaire vivre la team en tout cas ce qu'il en reste, quand ont veut en parler pour trouver un jeu qui nous plairais il y a toujours quelque chose qui va pas. Donc je sais pas pourquoi je m'acharne donc une pause s'impose. Connectez-vous sur Steam et vous verrez qu'il y en as plus d'un qui joue la journée et/ou le soir.
A++.
Dark_57x
Dark_57x
Tueur
Tueur

Messages : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Gothy' Sam 18 Mai - 4:40

Il a ses règles en ce moment je penses... Même si je suis en partie d'accord avec toi Dark.
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par DarkAngel74 Sam 18 Mai - 6:10

Désolé de te contredire mais pour mon boulot je ne serai pas logé chez moi (donc pas d'ordi...) Je pense que c'est une bonne excuse, même si j’entends tout à fait tes remarques. Mais comme je l'ai dit, j’essaierai de me co pendant mes jours de congés.
DarkAngel74
DarkAngel74
Assassin
Assassin

Messages : 243
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Commentaires : Montre-toi,mais reste invisible.


Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Fohu Sam 18 Mai - 8:46

Il parle surtout de moi o/ Ouai j'assume j'joue avec d'autres potes et j'ai mis le TS en pause ce dernier mois. Surtout que j'ai été 2 semaines pas chez moi. Comme le disais Sniper c'pas le premier passage a vide et j'espère que ça va repartir !
Fohu
Fohu
Néophyte

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Dark_57x Sam 18 Mai - 9:23

C'est pas une reproche, faut juste avouer que AC nous satisfait plus pour la plupart les nouveaux se tire tout le temps relativement rapidement après quelques jours. Donc désolé Fohu c'est pas une reproche t'inquiète Wink .
Dark_57x
Dark_57x
Tueur
Tueur

Messages : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par SniperPosition Sam 18 Mai - 23:01

Dark_57x a écrit:En ce qui me concerne j'ai le temps de venir je sais alterner jeux vidéos et études
Pas moi. Plus maintenant. Je ne te détaille pas, mais en plus de la charge de travail, j'ai pris du retard. Un défaut d'organisation très certainement, qui ne me permet plus à l'heure actuelle de glander ou de jouer. Et je dis pas ça de gaieté de cœur.
Dark_57x a écrit:Et c'est pas les études ou travail qui sont les excuses alors arrêter de les utiliser
Aucune sorte d'excuse, c'est un simple fait.
Dark_57x a écrit:Seulement j'en ai marre personne fait d'efforts, plusieurs proposes de se réunir sur un nouveau jeu pour refaire vivre la team en tout cas ce qu'il en reste, quand ont veut en parler pour trouver un jeu qui nous plairais il y a toujours quelque chose qui va pas.
Comme on en a souvent discuté, permet-moi de me sentir pris à partie. Pour moi, l'achat d'un jeu, quelque soit son prix mais à plus forte raison s'il est élevé, suppose un certain investissement. Aussi je ne peux pas acheter ce que je veux de mon propre chef sans en parler à qui de droit, et c'est à mon sens parfaitement normal. Or je ne peux plus m'investir que dans mes projets comme je l'ai déjà dit. Je préfère penser aux divertissements lorsque le poids du travail se fait le moins sentir, donc sûrement pas à la veille des partiels.
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Dark_57x Dim 19 Mai - 1:23

Pour moi, l'achat d'un jeu, quelque soit son prix mais à plus forte raison s'il est élevé, suppose un certain investissement. Aussi je ne peux pas acheter ce que je veux de mon propre chef sans en parler à qui de droit, et c'est à mon sens parfaitement normal.

Ont en a déjà discutés effectivement, déjà tu n'est pas fichu de faire un compte Paypal alors que les transactions avec à l'heure actuelle sont rapides et faciles, pour AC, là par contre aucun problème à l'achat évidemment. C'est sur que 10 euro le jeu c'est un investissement, ta une carte de crédit avec des sous dessus que tu dois gérer alors tu peut faire un achat puisque l'Abstergo Invitational, les sous n'était pas un problème donc "à qui de droit" euh lol.
Ne me lance pas sur ce terrain ont c'est assez embrouillés là-dessus.
Dark_57x
Dark_57x
Tueur
Tueur

Messages : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par SniperPosition Dim 19 Mai - 4:31

Par "investissement", je n'entendais pas "dépense" mais bien "jeu". Si je ne moissonne pas le magasin Steam inlassablement (en plus du travail), c'est que je suis plus enclin à acheter des jeux aux contenus divers et riches (souvent des RPG, donc) sur lesquels je pourrais passer du temps à découvrir un univers, explorer un monde et appréhender un scénario d'envergure.

C'est pour cette raison qu'il ne m'a jamais semblé irrationnel de vouloir posséder chaque jeu de la licence AC et, pour la plupart, leur édition collector. AC III s'annonçait en beaucoup de points comme l'épisode must have de la série, et paraissait bien au-delà de Revelations. Finalement, on le sait tous, ce ne fut pas le cas. Je me procurerai probablement le prochain, mais dans sa version basique et peut-être aussi après sa sortie. D'ailleurs, ma fréquentation du TS risque de diminuer drastiquement, à ce qu'on dit la section JV demande beaucoup de boulot, mais j'essaierai de mieux planifier mon année pour pouvoir encore y passer régulièrement.


C'est un premier point. Ensuite, la carte que je possède ne permet pas l'achat en ligne et quand bien même, j'informerai toujours mes parents des dépenses extra alimentaires et scolaires. Cet argent ne m'appartient pas, je ne peux pas en faire ce que je veux. Et d'une manière générale, je suis assez réticent à l'idée de "demander qu'on m'offre". Si l'achat se justifie vraiment, par un évènement exceptionnel qui me bottait vraiment comme l'AI, ou par une nécessité matérielle cruciale.

Pour finir, je n'ai jamais considéré nos discussions, même si parfois houleuses et tendues, comme des "embrouilles". C'était selon moi toujours intéressant, sensé et bon enfant.
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Dark_57x Dim 19 Mai - 4:54

Ont est pas d'accord c'est pour ça que j'utilise le terme embrouille.
Dark_57x
Dark_57x
Tueur
Tueur

Messages : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Gothy' Lun 20 Mai - 1:52

On se calme les amis !

Il se trouve qu'en ce moment je suis plutôt libre, je ne m'attendais pas a voir un emploi du temps comme celui la (j'ai pas trop de cour c'est cool, je peux bien dormir le matin, euh bref).

C'est pendant ces jours la que j'essayerai de faire plusieurs chose pour nous sortir de l'eau.

Il faut que je vois les modos aussi.

Bref, je moccupe de ca cette semaine
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par DarkAngel74 Lun 20 Mai - 2:23

Ouai aller, on va pas se laisser abattre par un petit coup de mou. Je suis sûr qu'en s'y mettant tous on peut redonner vie à notre si belle équipe.
DarkAngel74
DarkAngel74
Assassin
Assassin

Messages : 243
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Commentaires : Montre-toi,mais reste invisible.


Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par SniperPosition Lun 20 Mai - 2:39

Bon... qui a un défibrillateur ? *muhahaha*

Plus sérieusement, qui est libre quand cet été?

Personnellement, je ne serai plus dispo pour jouer dès le 28 juin jusqu'à une date encore inconnue (je sais pas quand je retournerai en Belgique). Mais y'a une semaine libre entre la fin des exams et le 28 où je serai tout à vous! Very Happy
J'essaierai de passer sur le TS pendant les grandes vacances, et peut-être jouer à quelques petits jeux sympas aussi, c'est pas exclu. Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par DarkAngel74 Lun 20 Mai - 3:06

Dès que j'ai mes jours de congés je vous le dit, promis.
DarkAngel74
DarkAngel74
Assassin
Assassin

Messages : 243
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Commentaires : Montre-toi,mais reste invisible.


Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Gothy' Lun 20 Mai - 4:42

Je créerais un post pour cela Wink
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Supranatural Lun 20 Mai - 5:25

Ben voilà.

Ces vacances si je vais commencer LoL, Je joue à WoW Sur Pandashan un serveur privé et gratuit MOP téléchargé en moins de 10 minutes (il télécharge le reste en stream) , sinon je n'ai rien d'autre en jeux pour l'instant.

Mes excuses c'est pas le boulot ni les études j'ai déjà dit 100 fois que AC me soule personne comprend >.< je peux pourtant aps être plus clair. On s'est borné sur AC comme des retards xD. De plus je commençais à tolérer de moins en moins les écarts de gameplay sur AC et donc j'ai mis le holà. Dark rien ne sert de péter un cable hein. >.> J'ai dit que c'était ma faute si on ne se voyait plus pas la peine de craquer une durite j'ai des tampons quelque part je t'en envoie et prends des régulateurs d'hormones Very Happy
Supranatural
Supranatural
Tueur
Tueur

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Who's alive ? Empty Re: Who's alive ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum