Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Date de sortie de Assassin's creed 3!

+6
Finiarel01
clem's
Silver
SniperPosition
Gothy'
Gautier
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par clem's Jeu 29 Mar - 8:28

Darkangle dit vrai.

D'ailleurs, certains se souviennent t-ils de mon intervention sur les armes à découvrir au fond des tombeaux ?

Le problème semble réglé :

- telle édition : mousquet
- telle autre : poignard
- .....: massue

clem's
clem's
Modérateur
Modérateur

Messages : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 40
Localisation : France
Commentaires : Modérateur et assassin


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Jeu 29 Mar - 8:30

Vous parlez de quelle édition en plus? Celle qui a une mission en plus?
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gothy' Jeu 29 Mar - 9:06

Je crois qu'il y a 3 éditions...
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Sam 31 Mar - 0:46

*********************************
Assassin's Creed 3 sur PC : un simple portage sans spécificité ?
Note aux deux-trois lecteurs concernés...

A part quelques exceptions (Battlefield 3 par exemple) ou les jeux dédiés (StarCraft II, Diablo 3, Star Wars the Old Republic...), les jeux PC se vendent moins que les jeux consoles. Nettement moins. Mais vraiment, vraiment moins. Ils représentent moins de 10% des ventes d'un jeu dans la quasi-totalité des cas. Moins de 5% la plupart du temps...

Alors faut-il réellement se donner de la peine pour faire une version PC "digne de ce nom" ?

C'est ce que faisait UbiSoft pour sa série Assassin's Creed jusqu'à maintenant. Ce ne sera plus le cas. Alex Hutchinson, Creative Director, explique qu'ils aiment le PC, que pour eux ne pas sortir de version PC est impensable, mais qu'ils ne se donneront pas forcément plus de mal pour en faire une. Notamment en ce qui concerne le mode de contrôle : jouer à Assassin's Creed avec une souris et un clavier est finalement moins pratique qu'avec une manette. Il se pourrait donc que le jeu n'accepte que ce mode de contrôle au final.

D'autre part, comme d'habitude, la version PC ne devrait pas sortir en même temps que la version console et devrait, donc, avoir quelques semaines de retard.

Mais quand allez-vous enfin comprendre et passer à la console, hein ? Le jeu PC, c'est mooooort, on vous dit !
****************************************
http://www.gamalive.com/actus/12472-assassin-s-creed-3-version-pc-console.htm?p=1

Alors, vous en pensez quoi? Moi, ca me fait flipper sachant que je viens d'acheter un pc...pour jouer. Neutral

Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gothy' Sam 31 Mar - 1:24

Ils se foutent de ma gueule ? Combien de fois j'ai joué sur Box ou PS3 à AC et c’était complétement mort, même pas un niveau 50, tous des noobs !

Le pire c'est qu'il y un nouveau concept qui vient de sortir de Bouygue : Le Cloud Gaming

Je cite : "Il y a quelques semaines, de la sortie de la Bbox Sensation de Bouygues démontre, s'il en était besoin, que les grands opérateurs sont déjà sur la brèche. Au point que l'on peut s'interroger sur le devenir même des consoles de salon."

"Le Cloud Gaming c'est quoi ?" D’après ce que j'ai compris, c'est un boitier que tu pourras installer/relier sur ta TV, ton PC et même ton Ipad grâce à ses 5 ports USB. Évidement, une installation accélérée par rapport celle du PC. Néanmoins, on jouera avec une manette...

Une manette --' Le truc le plus nul que j'ai jamais eu dans mes mains ! Niveau précision... Euh... Quelle précision ?!

Sinon je viens d'acheter le magazine "Jeux Vidéos" avec quelques pages sur AC:III, et franchement, ya des trucs qui m’ont troué le cul !!! Si vous voulez des extrais, ya pas de soucis Wink
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Sam 31 Mar - 1:44

Gothy, en ce qui concerne la manette c'est juste une habitude a prendre. Après ca va tout seul...a l'inverse par exemple moi je n'arrive pas a jouer avec un clavier. Wink Même si je veux bien croire que la souris est plus précise qu'une manette.
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par DarkAngel74 Sam 31 Mar - 4:34

Si ils nous disent qu'on est obligé d'acheter une manette pour jouer, je leur répondrai gentiment d'aller se faire f*****. Et je pense que si ils nous font encore le coup d'une sortie retardée j'en ferai de même
DarkAngel74
DarkAngel74
Assassin
Assassin

Messages : 243
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Commentaires : Montre-toi,mais reste invisible.


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Sam 31 Mar - 6:50

Même si il y a du retard, je sais pas si je vais pouvoir faire comme toi. ^^

Bonus de pré-commande:

-Pack multijoueur "Manteau Rouge" contenant un nouveau personnage féminin pour le multijoueur, une relique (la poupée docteur), un emblème de serpent, une image et le titre de médecin, GameStop.

-Pack solo Capitaine des Aigles : une hache spéciale utilisée pour monter à bord des navires ennemis et le costume de Capitaine des Aigles, Amazon.

-Pack solo Colonial Assassin : un pistolet à silex et la traditionnelle tenue d'Assassin Colonial, Amazon.

Je dis bofbof...encore des bonus inutiles... Suspect
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Sam 31 Mar - 9:25

Non seulement GamAlive entend que le risque de disparition d'AC sur PC plane au-dessus de nos frimousses, mais déclare encore que, s'il n'en était rien, il faudrait obligatoirement passer à la manette.
D'une, leur article manque cruellement de sources vérifiables : je ne sais pas où ils vont pêcher leurs statistiques, ni d'où sort leur témoignage retranscrit si nonchalamment qu'il pose davantage de questions qu'il n'apporte de réponse. 'La version PC sortira certainement, le contraire est "impensable", nous certifie-t-on, mais les développeurs pourraient être pris d'un gros coup de fatigue à l'instant précis de sa conception.' Qu'est-ce que ça veut dire ? Que notre futur assassin aura la tronche d'un légo pixelisé ? Qu'on aura le premier Assassin's Creed en point & click ? Qu'on va nous pondre une histoire résumée ? Soyons sérieux quelques minutes...
De deux, je ne suis pas convaincu du tout par le raccourci facile qu'ils empruntent en disant que le combo clavier-souris est moins fiable que la manette. Là encore, ils nous servent le tout sans aucune justification et ils posent ça en parole d’Évangile. Je leur dis qu'ils ont tort et j'aurai à mon tour raison. On oppose des thèses en fonction des arguments qu'elles avancent, si peu développés soient-ils, c'est un travail scolaire qu'ils n'ont pourtant pas dû intégrer. Quand bien même, les deux systèmes de contrôle se valent, avec leurs avantages et leurs inconvénients (par exemple, la manette offre une plus grande fluidité du mouvement que le clavier, mais une moins grande précision que la souris).
Je crois finalement qu'ils résument bien leurs réelles motivations en assenant ces deux phrases faussement ironiques en guise de conclusion : une certaine aversion pour le PC comme console de jeu. C'est ridicule, je sais, mais je trouve cet article tout à fait explicite de ce point de vue. Donc l'intérêt de celui-ci est pour ainsi dire nul.

P.S.: Après avoir fait le tour des éditions proposées, je crois que je vais préco' la Freedom. La statuette en jette plus que le médaillon. Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par cookie.pwn Dim 1 Avr - 21:42

Bon ben niveau briques c'est bien parti xD

Ce sera pareil que pour les précédents. On pourra jouer au clavier/souris Smile

Sniper' comment tu parles bien Smile

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Lun 2 Avr - 5:40

Ça vient tout seul quand tu lis ce genre de texte bien orienté. Rolling Eyes
Pour ce qui est des différents packs disponibles, comme Ubi a pris le parti net de disperser la grande majorité des bonus purement IG dans chacune de leurs éditions, je crois que je vais un peu les laisser de côté et m'intéresser plutôt au contenu physique. A mes yeux, ça a un peu plus de valeur que le reste à l'intérieur d'une collector. Smile



EDIT: J'ai tiré cette vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités Kinect d'AC III sur 360 du forum Ubisoft. Ça ne nous regarde pas directement, mais ça vaut le détour.



Poisson d'avril! geek
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gothy' Lun 2 Avr - 12:16

Mdr, dommage que se soit une connerie ! J'aurai acheté le truc direct Razz
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par DarkLightFive Sam 7 Avr - 21:31

Enfin !!!! j'ai pré-commander (100€ --') Assassin's Creed III mais sur Ps3 car mon Pc ne supporte plu les prochains AC, mais je risque de faire des vidéos dessus et mettre sur la chaîne Wink Mais je peux toujours être là dans les Multi de Brotherhood et Révélations . A+
DarkLightFive
DarkLightFive
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/DarkLightFive

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gothy' Mar 24 Avr - 23:31

Je pense pas prendre les DLC moi finalement...

En y réfléchissant, j'ai pas trop envie de foutre 80€ pour des extensions qui ne m'attire pas tant que ca...

Surtout que je suis un fan de Diablo, donc j’économise un peu on va dire Wink


Dernière édition par Gothy' le Jeu 26 Avr - 7:05, édité 1 fois
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Mer 25 Avr - 1:57

Pas de place pour les pauvres ici. Moi je leur donne 90€ : pour la Freedom, et 10 autres parce que je suis philanthrope.
Blague à part, ils ont compris le truc depuis AC:B. T'as l'édition la plus chère, t'es heureux, tu te dis que c'est forcément la meilleure, mais tu n'as pas tout le contenu mis en vente dans les autres versions. Personnellement, je ne pense pas prendre les DLCs futurs, surtout s'ils sont tous aussi intéressants que "L'archive perdue"... Mais je veux bien faire une exception s'ils venaient à être gracieusement offerts par la maison, suite à un hypothétique retard par exemple. Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Invité Mer 25 Avr - 4:34

3 ans pour un AC... eh eh ça annonce du lourd, du très très lourd!!

Moi je suis pas trop fan des versions collectors présentées. En fait la meilleure à mon sens est la Freedom parce que la statuette n'a pas de prix, déjà celle d'Ezio dans AC:II elle envoyait le pâté!
Seulement en fait plus on avance et plus je pensais qu'ils nous proposeraient du lourd, là les 2 seules éditions géniales à mon goût sont celle d'AC:I avec l'artbook collector ou celle de Brotherhood (que j'ai \o/) avec le coffre qui contient le codex, les courts métrages, les musiques, un mini artbook et encore d'autres choses dont je ne me souviens plus. Rien que le coffre intérieur velour, double fond pour placer le jeu et tout, ça en jetait...
Là on te propose la figurine (encore mais c'est vraiment le seul beau truc), un boîtier spécial m'enfin bon franchement la couv' potentielle de base est vraiment belle (en plus l'est trop beautiful sa nouvelle tenue, ça lui donne un style vraiment inédit et classe) et une encyclopédie (le même genre que celle de Revelations qui te faisait dégouter d'avoir des séquences aussi moisies d'Altaïr).
Bref avec les évolutions du gameplay et des jeux qui nous font voyager vers des mondes toujours aussi différents ils pourraient nous proposer plus d'artbooks... au lieu de faire les radins et de mettre des tableaux à plus de 100€ pièce portant les seuls artworks qui ont été diffusés 10 000 fois sur la toile... En tout cas plus de biens matériels que digitaux, il y en a marre des missions spéciales, tenues spéciales etc. C'est PAS collector ça!

AC:III me fait baver (tin faut encore que j'essuie mon pc quoi ^^) mais les éditions collectors c'est sans aucun regret que je m'en passerai cette fois.

EDIT : j'ai l'édition limitée de AC:B et je t'assure que j'ai tout les bonus réunis des autres versions, que du bonheur quoi ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Mer 25 Avr - 5:32

Rien qu'à contempler le trailer, et à lire les quelques infos disponibles, on peut dores et déjà présager d'un AC III très prometteur. Les détails que consigne Ubishop sur la Freedom sont plutôt engageants je trouve :

UN FIGURINE DE CONNOR DE 24 CM (UN FIGURINE ? study )

UN STEELBOOK EXCLUSIF SPECIALEMENT DESSINE PAR ALEX ROSS, DESSINATEUR DE COMICS MAINTES FOIS RECOMPENSE.

LE JOURNAL DE GEORGE WASHINGTON REVELANT TOUTE LA VERITE ET LES SECRETS SUR LES ASSASSINS ET LES TEMPLIERS DURANT LA REVOLUTION AMERICAINE.

UNE LITHOGRAPHIE EXCLUSIVE

CONTENU DE JEU ADDITIONNEL

Mission du mode Solo : Les Ruines Oubliées
La mission de Connor le mène jusqu'à des ruines pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
Mission du mode Solo : Fantôme de Guerre
Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite
Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".


Outre les bonus de jeu, la Freedom a l'air de remplir sa part du contrat avec les bonus physiques. Enfin, ils nous parlent d'une lithographie, soit, mais elle n'apparaît pas sur l'image descriptive... et le steelbook, c'est sympathique, mais c'est pas très folichon. De toute façon, la statuette et le livre sont clairement les deux goodies les plus attirants. Après, le coffret, joli ou non, il faudra que je le case, et ce sera pas spécialement dans un endroit très avantageux. ^^

Elaeus a écrit:EDIT : j'ai l'édition limitée de AC:B et je t'assure que j'ai tout les bonus réunis des autres versions, que du bonheur quoi ^^.
Je sais, je l'ai aussi tu penses ^^. C'est vraiment avec Revelations qu'Ubi s'est mis à dispatcher des petits éléments dans chaque nouvelle édition...
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Invité Mer 25 Avr - 10:59

oui oui t'inquiète je me suis renseigné à fond sur leurs éditions collector car je suis un collectionneur Smile et comme je disais, c'est vraiment la seule qui vaut le détour ^^.
La figurine est superbe et c'est clairement le truc le plus intéressant.
Le steelbook j'ai vu ce que c'était et franchement ça ne m'attire pas trop, ça te fait une 1ère et une 4e de couverture de ton boitier inédit, donc le boitier original étant pas dégueu, le steelbook est carrément optionnel.
L'encyclopédie de Revelations je l'ai lue parce que j'ai un pote qui avait l'édition appropriée et ça te foutait grave les boules que Altaïr soit sous exploité IG donc je veux faire aucune connexion entre les 2 encyclopédies mais je ne pars pas avec un bon a priori (mais ça ne regarde que moi c'est sûr xD). En plus si je veux de la documentation je peux la trouver ailleurs, je veux dire par là qu'ils essaient de faire quelque chose quand tu vois l'épaisseur du machin mais c'est pas vraiment un truc de fan. Genre le codex sortait directement du jeu avec les dessins, les pages stylées, une couverture classe, pis tu le relisais quand tu le ressortais alors que je me connais, l'encyclo une fois lue, tout ce que je ferai après c'est la feuilleter pour voir les images (choses qu'il y a peu vu que ce n'est pas un artbook). Je sais pas si tu me comprends mais pour moi ce bouquin ce n'est pas un truc de collection.
Pis la lithographie, peut être que je me trompe mais si j'en crois l'image de l'édition Freedom ce sera genre une map (ce qui est très probable, tu sais pas pourquoi mais souvent dans les versions collector ils peuvent pas s'empêcher de te filer des maps dont on n'en a rien à secouer), ils auraient fait un artwork inédit franchement ça en aurait jeté, mais une map... tu vas ni l'afficher ni la regarder 2h...
Et bonus IG => super secondaire pour moi. Surtout que quand t'achètes une version "normale" en magasin, tu finis souvent avec un minimum de bonus jouables pour peu que tu l'achètes pas 5 ans après sa sortie ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Jeu 26 Avr - 2:02

Je ne crois pas que le Journal de Washington soit une encyclopédie proprement dite. Je m'imagine plus un truc du style Codex, en un peu plus volumineux, mais dans le même registre. Si c'est vraiment un journal, un carnet de bord, il faut quand même rester dans des proportions cohérentes, soit une 50aine de pages maximum.

J'ai trouvé ça sur l'ubiforum :


Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 55228110
Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 42866510

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 42106710

SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Invité Jeu 26 Avr - 4:09

Effectivement ça n'a rien à voir, il est superbe oO.
Ok donc Georges Washington faisait des recherches sur les Assassins et les Templiers XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Supranatural Jeu 26 Avr - 6:08

Recevoir le titre de bouffon si on achète le contenu additionnel convient parfaitement. Riend e plus à ajouter.
Supranatural
Supranatural
Tueur
Tueur

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Jeu 26 Avr - 6:34

A peine sorti et AC III sera déjà saturé de clowns... et je compte bien être de la partie. jocolor
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Ven 27 Avr - 12:29

Supra, ton message = j'aime!!! Very Happy

Par contre une petite chose, il y a 3 semaines encore le code promo UBI25 (ou un truc dans le genre) fonctionnait! Donc pour les personnes voulant acheter AC3 sur Ubishop, essayez de nouveau d'utiliser le code promo, ce n'est que 5€ mais c'est toujours ça de gagner. Wink

En ce qui concerne les éditions de AC3, j'ai envi dire que ça faisait un moment que l'on voulait une figurine qui sorte de l'ordinaire et je trouve que avec la figurine de Connar ou Connor pour les intimes, Ubisoft a regagné quelques fans! Smile Par contre je suis vraiment déçu du prix!!! Pourquoi 100€! La freedom édition ne vaut pas 100€ de même que l'Edition avec l'encyclo de ACR! J'ai peur que cela devienne une habitude pour Ubi de nous sortir des éditions a des prix comme ça... :/ Enfin bon, je suis toujours aussi impatient d'avoir le jeu entre les mains! Smile


Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par SniperPosition Dim 29 Avr - 22:13

Gautier a écrit:Pourquoi 100€! [...] J'ai peur que cela devienne une habitude pour Ubi de nous sortir des éditions a des prix comme ça... :/
80 €, tu permets. (Malheureux Xboîteux Cool tongue )
A la limite, seule l'encyclopédie pourrait justifier un tel écart de prix entre la Codex et l'Animus. En général, ce genre de bouquin est assez coûteux, mais l'Animus paraît effectivement moins fournie que la Codex. En ce qui concerne la Freedom, peut-être a-t-on une belle statuette et un mignon petit livret, mais pas de moyen-métrage ni d'animation en vue. Et dieu sait que les produits dérivés dans ce style ne sont souvent pas donnés.
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Gautier Lun 30 Avr - 22:21

Je ne parles pas de moi snipe mais de la plupart des personnes qui vont acheter AC3 sur Xbox/PS3...voilà pourquoi je dis 100€. Même si j'ai moi aussi payé 80€. :p
Sinon, vous savez pourquoi les jeux Xbox/PS3 sont plus cher que les jeux PC?
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Assassin's creed 3!  - Page 4 Empty Re: Date de sortie de Assassin's creed 3!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum