Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée] Empty Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée]

Message par Invité Sam 14 Jan - 2:30

Yo alors je me nomme elaeus1990 IG mais j'avais voté pour Elaeus tant pis, on ne peut pas changer.

J'ai 21 ans et j'adore Assassin's Creed depuis très longtemps, je n'ai pas été fan des derniers opus mais il faut avouer que l'optique d'un multi m'a vachement botté. Puis j'ai vu cette guilde qui m'avait l'air assez sympathique et marrante alors here i am.

J'étais déjà membre dans les débuts du multi de AC:B dans la Confrérie du Chaos mais les horaires ne semblaient pas coordonner avec la plupart des membres, il semble que cette fois les gens joueront plus la nuit donc je ne serai plus très seul ^^.

Je ne prétends pas être un master dans l'art de l'assassinat (je galère à foutre le poison dans AC:R ^^) mais je me démerde avec ce que j'ai, dernièrement (hier soir) j'ai pu acheter les composants pour les profils d'arènes comme la Traque, le Deathmatch ou Assassinat donc du haut de mes lvl 30 j'essaierai d'offrir un peu de challenge.
Je ne suis pas un geek donc à certains moments on me verra plus que d'autres mais à la vue de ce multi je pense y venir de façon régulière.

N-B : je suis une vraie bille pour configurer les chat online comme TS ou autres (en plus dès que j'active le chat vocal intégré du multi je freeze alors c'est même pas le peine pour lui) donc je ferai de mon mieux, de plus le soir j'évite de parler pour laisser les autres dormir.

Merci de m'avoir lu jusque là et j'espère vous retrouver sur la plate forme des templiers (si encore on les entrainait pour nous offrir du challenge dans le solo ^^ mais non).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée] Empty Re: Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée]

Message par SniperPosition Sam 14 Jan - 3:20

Re-re-bienvenue! Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée] Empty Re: Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée]

Message par Invité Sam 14 Jan - 7:16

Attends de voir s'ils m'aiment assez pour vouloir de moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée] Empty Re: Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée]

Message par SniperPosition Sam 14 Jan - 7:24

L'investissement personnel est la seule condition de notre amour. I love you Razz
Chacun le fait à son échelle mais il faut être régulier pour assurer la stabilité de Vox Animii. Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée] Empty Re: Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée]

Message par Finiarel01 Sam 14 Jan - 8:40

Snipe a raison, et je suis d'accord avec lui.

On ( essaye de ) trucide(r) les modos si ils te refusent, au fond tu es assez actif sur le fofo depuis quelques temps.

rajoute nous de toute manière, on verra ensuite Wink
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée] Empty Re: Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée]

Message par Invité Dim 15 Jan - 3:12

non mais c'était une plaisanterie ^^, je sais bien que tout dépend de mon investissement.
Pour les invits IG il me semble l'avoir déjà fait pour la plupart des membres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée] Empty Re: Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée]

Message par Gothy' Dim 15 Jan - 12:12

Ca me plait bien tout ca Wink

You'r Welcome !
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée] Empty Re: Un Ancien revient sur les pas de sa patrie [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum