Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Master's Revelations VS Vox Animii

+2
Gothy'
DurandalSword
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par SniperPosition Ven 31 Aoû - 22:37

C'est quoi cette manie de coller tout plein de noms mystérieux à des faits de jeux tout à fait courants? Razz
En gros, c'est quoi la technique de la "main libre" (j'ai essayé d'imaginer la chose, mais je vois pas) ? Surprised
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par DurandalSword Ven 31 Aoû - 23:48

XD Pardon, mais il faut bien que je la nomme.
C'est une technique très secrète, ne la répète à personne !! Twisted Evil

En gros, seuls les PNJs peuvent être poussés par un joueur en profil passif, cad avec la Main Libre (B/Shift/Maj/Rond). En sachant cela, hier, j'ai vu que Mat était dans un groupe mobile avec deux autres Sentinelles, je connaissais son perso logiquement, j'ai fait un screening à l'arrache qui a pas marché, et du coup, j'ai tué un PNJ. Ayant peur qu'il me tue, j'ai lancé une fumi pour me protéger, puis j'ai essayé de pousser les deux sentinelles restantes, et ça n'a pas marché sur une, donc je l'ai locké et tué :-p

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par SniperPosition Ven 31 Aoû - 23:58

Je ne crois pas avoir déjà essayé une seule fois d'écarter un PNJ en profil passif dans le multi... tongue
C'est bon à savoir, même s'il faut vraiment être à portée de main, si j'ose dire. Et t'inquiète, ça reste entre nous. Cool
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par DurandalSword Sam 1 Sep - 2:21

Disons que cette technique à 99,99999 et des poussières % de chance de foirer sans o-smoke, mais dans AC III, on pourra pt la faire du fait de la réunion du bouton kill et stun.

Sniper ou Gothy, pourrais-je vous demander vos IDs Skype ? J'ai qqes questions à propos du TS Wink

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par Gothy' Sam 1 Sep - 2:50

Gothykatrash pour ma pars.
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par SniperPosition Sam 1 Sep - 3:14

Euh... SniperPosition pour la mienne... ^^
En fait, il m'arrive parfois de pousser des PNJs dans les groupes pour les mettre où je veux qu'ils soient. J'ai certainement dû me rendre compte que ça ne marchait pas avec les joueurs, et je l'ai imprimé inconsciemment. C'est vrai qu'il faut avoir le temps de tester les personnages un par un, alors sans la fumigène...
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par DurandalSword Dim 2 Sep - 2:59

Ok, normalement je vous ai add sur Skype.
Si vous êtes toujours chaud pour le 2VS2 ajd à 17h30-18h, faites le moi savoir Smile

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par SniperPosition Dim 2 Sep - 3:31

Ça marche. Pour ce qui est du 2 contre 2, je pourrais être présent, mais je ne sais pas s'il en va de même pour quelqu'un d'autre...
Avis aux intéressés. Surprised
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par matv0lley Dim 2 Sep - 3:56

ok mon petit sniper, moi je suis partant pour quelques sessions.
Donc on se dit à plus et si d'autre personnes sont interessées, venez jouer avec nous.

matv0lley
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Commentaires : Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde, nous sommes des Assassins !


Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par DurandalSword Dim 2 Sep - 4:07

Ok les gars, disons 17h30 ok ?

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par Gothy' Dim 2 Sep - 4:11

Je serai également la.

Apparemment 17h30 va pour tout le monde ^^
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par SniperPosition Dim 2 Sep - 4:31

Okidoki, i'm comin'. ^^
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par DurandalSword Dim 2 Sep - 7:08

Merci encore pour cette petite soirée, c'était très sympa Smile
J'ai pu constater que les pétards vous font peur Razz

Apparemment, vous n'aimez pas les couteaux en défense, sachez qu'on les utilise parce qu'ils ont 40s de recharge tandis que la neutra 75 si je me souviens bien, ce qui est plus avantageux. Sauf que comme je me doutais que vous alliez o-smoker, j'ai préféré prendre neutra, c'était J.bex qui utilisait les couteaux.
Mat, tu m'as demandé comment les utiliser. Bah, c'est simple, quand tu te fais toucher par des couteaux, ta portée d'Assassinat / Humiliation est réduite, donc tu peux facilement humilier qqn avec ou l'assassiner sans te faire contester.
Je comprends que vous utilisiez l'o-smoke après pour les contrer, c'est sans doute le moyen le plus efficace de le faire...
Si vous voulez plus de précisions, regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FJ_wnFbfA18&feature=youtube_gdata_player

Gothy, tu m'as dit que t'aimais pas ce qu'on faisait sur les toits, mais là, faut que tu m'expliques, j'ai pas compris de quoi tu parlais.

Encore merci Sniper pour ton tuto sur le TS, on a une channel mtnt, on va voir demain si ça marche Smile

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par SniperPosition Dim 2 Sep - 7:57

C'est tout un délire ces triks avec les capacités. ^^ N'ayant jamais utilisé plus que ça le couteau, je ne connaissais pas tous ses effets (qui sont pour le moins impressionnants). J'ai déjà fais les frais néanmoins du couteau combiné à l'approche lente (plus tôt en début de soirée aussi x] ) , mais pas du reste.
Bref, merci pour le lien, c'était très instruisant, mais je ne me mettrais pas à écumer les flopées de vidéos dans le genre pour autant. Je préfère encore découvrir par moi-même via le jeu... mieux vaut tard que jamais. Smile

P.S. : Aucun problème pour le tuto, ça me fait plaisir que ça vous aille. Surprised
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par DurandalSword Dim 2 Sep - 8:52

XD Ouais, jta tué su Antioche après une approche lente + couteaux parce que je savais que t'avais plus de capas. Autant faire des points faciles Wink

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Master's Revelations VS Vox Animii - Page 3 Empty Re: Master's Revelations VS Vox Animii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum