Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fusion TRW et VA

+6
matv0lley
SniperPosition
Gothy'
cookie.pwn
Finiarel01
DurandalSword
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Jeu 7 Fév - 18:15

Ouaiiiiiiiiii

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par cookie.pwn Ven 8 Fév - 6:47

On peut faire ça Smile

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Supranatural Mer 15 Mai - 23:27

Bon après 300 ans d'abence je mets mon grain de sel.

Au niveau du gameplay c'est vrai que le gun c'est juste affreux et j'ai quitté AC pour ça, AC3 C'est gunnyland, tu vas à un coin de rue BIM HEADSHOT, BOUM RE-HEADSHOT....C'est super énervant, je sasi que notre façon de jouer s'est dégradée, on a plus de run parfois que avant et beaucoup plus de guns de la part de nos membres, moi)même je cours parfois maintenant souvent en assassinat, je vous l'accorde.)
Dans ACB je ne courais que pour les chases. Ici je cours parce que avec ce système de points merdiques de classement cela apporte une compétition qui tue le jeu. Oui moi quand j'étais en jeu à la fin mon objectif c'était faire + de 10K, battre le score de untel, réussir tous mes stuns, AC3 a pourri mon gameplay acR avait initié le mouvement. Je pense donc que sur le gameplay de VRAIS efforts peuvent être fais, en revanche pour l'osmoke contre les runners etc je ne susi pas super conciliant, bref je ne changerai pas forcément ma façon de jouer ne jouant déjà pas avec le gun. De plus si Ubi nous remettais le mute nous enlevais la troisième compétence that'd be great.



Bref voilà. Je n'ai aps d'avis à réellement donner au vu de ma présence actuelle c'est à dire nulle. Pour donner une idée je n'ai aps fini le solo de AC3....Tellement ce jeu me dégoute.


Dernière édition par Supranatural le Dim 19 Mai - 22:28, édité 1 fois
Supranatural
Supranatural
Tueur
Tueur

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Jeu 16 Mai - 4:49

J'ai pas compris le rapport de ton post avec le sujet Supra xD

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par SniperPosition Jeu 16 Mai - 6:22

T'en fais pas, il a besoin de se décharger de temps en temps. L'école est rude pour tout le monde. Razz
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Gothy' Jeu 16 Mai - 6:43

Moi cava je sèche mes exams xD

C'est après que je vais couiner...

Moi aussi j'ai pas fini le solo ^^
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Supranatural Dim 19 Mai - 21:32

Voilà, en gros ce que je dis c'est que AC pour moi c'est vraiment un license qui a mal vieilli, qui devient trop nimp, juste pour les casu. D'un jeu où il y aurais pu avoir de vrai tournois mondiaux ils ont tout ruiné, bref nos discussion sont biens belle masi j'ai peur que les team AC ne survivent pas à l'arrivée du BF (black flag pour les noobs du genre gothy) . Ubi est en train de tuer mon envie de jouer. Toujours aucun rapport avec el post hum ?
Ben en gros une alliance oui mais si en plus d'avoir un jeu décadent je dois changer ma façon de jouer ou autre je dis pas forcément oui. J'étais dasn une optique comme vous, les tournois être le meilleur j'ai du à oi tout seul regarder plus de vidéos de AC que n'importe lequel d'entre vous. ACB/ACR/AC3 confondues. J'avais genre 20 personnes dont je regardais les vidéos sur AC, des contacts avec les meilleurs joueurs PC (WWQCZ/Chris4cross/Lolligerjoj/Rinascita pour les connaisseurs, j'avais parlé plus d'une fois à Roffpolisher, GoethesErbe etc etc. Bref j'en ai bouffé de l'AC. Alors maintenant quand je vois le gameplay à la portée du premier noob venu les compétences kikoolol genre smoke boubou et un flingue en mode I RUN oh-oh ! Yeaaaah I run oh-oh !. >.> Donc pour deux raisons un rapprochement oui, une fusion contre. J'ai changé d'optique de jeu. J'ai envie de déconner avec mes potes, et trop de noobs sur AC de nos jours, je regrette ACB avec son gun finalement. Franchement je le regrette super fort. ACB>ACR>AC3


Voilà le rapport y est normalement
Supranatural
Supranatural
Tueur
Tueur

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Dim 19 Mai - 22:16

Je pense pareil que toi mec, je commence à en avoir ras le sac de la compet et du multi xD J'ai même pas AC III mais le multi me saoule déjà Wink
Du coup j'en ai marre de vouloir rester bon, just wanna have fun with friends

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Supranatural Dim 19 Mai - 22:33

On devrait redevenir plus présent mais uniquement ensemble genre monter 50 juste pour les competences puis la suite on osef...
Franchement regardez d'où on vient. On vient de ACB, pas de run pas de gun, des kill incognito/silent jamais de discret ou de chase, à de l'assassinat en mode run lock, gun, chases, kills à 150 pts...
Si franchement dans la team ça commence à jouer comme ça il 'y aura pas 36 solutions ou bien le mec arrete et se reprend ou alors on fera un vote kick ou bien je leave. Je ne supporterai vraiment plus les noobplays. >.> MAIS OU EST LE BON VIEUX POISON MUTE ET SMOKE OMG ????
Supranatural
Supranatural
Tueur
Tueur

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par SniperPosition Lun 20 Mai - 2:28

Ok, je vous suis.
Le plaisir de jouer à plusieurs devrait toujours prévaloir sur le jeu en lui-même pour moi. Le skill, c'est un truc, le fun en est un autre. Si tu as les deux tant mieux, si tu t'amuses simplement en jouant tant mieux, sinon tant pis, l'expérience multijoueur ne t’apportera pas grand chose d'autre qu'un peu d'amour propre. La compétition peut être sympa de temps à autres mais il ne faut pas s'aliéner au jeu pour devenir meilleur à tout prix. Et elle ne vaut rien non plus si le plaisir de l'un n'est pas partagé par tous, à mon avis.
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Dark_57x Lun 20 Mai - 4:21

ACB c'était le pieds. Ubisoft me dégoute du jeu vidéo et de leurs jeux vidéos plus précisément même Watch Dogs me donne pas envie alors que c'est typiquement le jeu qui me plairais. À force de faire de la qualité douteuse je boycott Ubisoft c'est tout, je n'ai plus envie d'acheter leurs jeux vidéos tout court. Pour AC IV, c'est pas la peine d' y penser, je ne pense pas vous suivre sur ce coup là. Je peut plus encaisser AC III je l'allume à peine, je le quitte je n' y arrive plus à l'apprécier ainsi que toute la licence et d'ailleurs la preuve, plusieurs d'entre vous ne l'avais pas terminé, et là ne sortait pas l'excuse du pas le temps chacun de vous aurait pus le terminer, en quelques soirées de TS c'était bouclé. J'en peut plus de ce casualisme du jeu c'est tout, les personnages sont fades, pas originaux pour deux sous, les maps, aucuns endroits de rêve, le Mont-Saint-Michel c'était trop bon. Ubisoft fait des jeux de basse qualités, ils le payent c'est tout, leurs jeux c'est bye bye pour l'instant qui garde leurs licences à la con et se torche avec, les DLC, dans la plupart des jeux ne me gêne pas, par contre ceux-là sont tellement à chier que cela m'énerve encore plus contre Ubisoft. Pour résumer a++ leurs jeux vidéos ainsi que AC.
Dark_57x
Dark_57x
Tueur
Tueur

Messages : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Lun 20 Mai - 5:05

Tu devrais pas dire ça gars. AC IV a l'air vraiment bien au niveau du solo

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Gothy' Lun 20 Mai - 6:13

Tu auras un avis plus précis lorsque tu découvriras vraiment AC:III

Attention aux mauvaises surprises !
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Lun 20 Mai - 6:22

Tu parles à moi Gothy ?

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Gothy' Lun 20 Mai - 6:50

Yep Smile
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Lun 20 Mai - 7:14

Je dis qu'AC IV a l'air bien, perso je pense qu'AC III est naze question contexte historique, mais j'attends de l'avoir pour juger l'histoire

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Dark_57x Lun 20 Mai - 9:07

Euh lol, va chasser une baleine moussaillon (Assassin) elle a pas ses papiers (quoi, faut bien un prétexte pour la chasser, surtout en tant qu'Assassin). Le contexte de AC IV est pire le côté furtif sur une île à l'eau turquoise et les palmiers? scratch AC III est juste pas intéressant du tout, Ubisoft a transformé le jeu en jeu d'action, or AC ne peut pas être que de l'action puisque l'histoire à trop était creusée dès le premier.
Dark_57x
Dark_57x
Tueur
Tueur

Messages : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA - Page 2 Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum