Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Fusion TRW et VA

+6
matv0lley
SniperPosition
Gothy'
cookie.pwn
Finiarel01
DurandalSword
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Mer 6 Fév - 6:01

Salut les gars !

Je poste ce topic ici car j'imagine que vous n'êtes pas tous inscrits sur notre forum, alord que moi je suis en communication permanente avec mes membres sur Skype et avec vous ici.
Bref :

Qu'est-ce qui vous motive à fusionner ?
Combien êtes-vous ?
Êtes-vous conscients des complications que cette éventuelle fusion va apporter ?

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Finiarel01 Mer 6 Fév - 6:36

On est peu, moins de 10 actifs je pense, à une crotte près.

Pourquoi une fusion? Une idée de ta part ou un truc dont tu as discuté avec les chefs?
D'ailleurs, il semble que votre politique de recrutement soit plus select que la notre, ça peut poser souci entre autres!
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Mer 6 Fév - 6:51

Ah d'accord. Bah j't'explique, Gothy nous a demandé si on voulait fusionner hier soir.

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Finiarel01 Mer 6 Fév - 7:19

Ah voilà! Gothy nous en a pas encore parlé, d'où ma surprise Wink
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par cookie.pwn Mer 6 Fév - 7:24

Le fait est et c'est vrai que l'on trouvait stupide de rester deux communautés divisées comme nous le sommes actuellement, on fait déjà des matchs, on partage des trucs brefs il y a des liens qui se sont créés entre ta team et celle que je représente.

L'idée est la suivante, nous avons une multigaming qui nous offre un soutien non négligeable: Teamspeak, site, forums, contacts dans le monde du jeu vidéo, soutien et opossible aide financière pour des GROS déplacements. Bref un soutien imposant avec une structure qui va grossir et proposer des concours.

Le fait est que nous ne pourrons pas changer de nom, on est référencés sous ce nom et donc connus sous ce nom, ce qu'n vous propose c'est de nous rejoindre pour plus de folie.

Toi tu deviendrais co-leader de team au même titre que gothy ou sniper et un de tes gars si tu le désires. Puis on pourrait créer un groupe Skype même si on resterai principalement sur Teamspeak qui est plus pratique.

Le pourquoi de cette proposition c'est parceque l'activité diminue et trouver une bonne ambiance est plus facile quand on est plus nombreux Smile

Si jamais un concours devait se présenter, votre équipe si elle remplissait pourrait bien sûr participer Smile

Au final, de mon point de vue je ne vois que des avantages Smile

On peut en discuter Smile

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Gothy' Mer 6 Fév - 7:47

Je suis d'accord avec Cookie.

Si le seul inconvénient est le recrutement, on peut toujours en discuter entre Leaders et Co-leaders Wink
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par SniperPosition Mer 6 Fév - 8:47

DurandalSword a écrit:Ah d'accord. Bah j't'explique, Gothy nous a demandé si on voulait fusionner hier soir.
"Coucou... tu veux fusionner ? I love you "

Sans rire, je dois t'avouer que je suis à l'origine de cette proposition. Quand tu m'avais invité il y a peu à rejoindre votre conversation Skype, j'avais pu lire en diagonale dans la discussion que vous parliez d'une éventuelle fusion de nos deux teams. Vous sachant bons compétiteurs, je me suis dit que c'était un gage de reconnaissance de votre part et la preuve que vous nous considériez d'un bon œil en tant que joueurs, mais rien de plus sérieux. Ravi, j'en ai informé à la volée qui se trouvait sur TS le soir-même et d'ici l'idée a commencé à germer, un peu malgré moi je l'admets.
Depuis, on en a brièvement reparlé, et ma réponse n'a toujours pas changée : tenter un regroupement de nos deux équipes sous une même entité s'avérerait sans nul doute enrichissant du point de vue de la qualité de jeu pur, mais nous perdrions aussi un précieux allié. J'entends par là que les TRW font à la fois office de connaissances sympathiques, de contacts actifs sur le multi d'AC, et d'un excellent collectif auquel nous pouvons nous mesurer régulièrement ou partager d'agréables moments en jeu. Bien que, une fois encore, vous pourriez nous apporter beaucoup sur un plan technique et numérique, je crois sincèrement que le simple fait que nous soyons deux groupes distincts permet à chacune de nos rencontres d'être si fun, disputée, bref, si particulière. Surprised


Dernière édition par SniperPosition le Mer 6 Fév - 22:37, édité 1 fois
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Mer 6 Fév - 9:20

Bon, je vais copier-coller vos propos et y répondre parce que j'ai la flemme de faire de multiples citations multiples xD

Cookie : "Le fait est et c'est vrai que l'on trouvait stupide de rester deux communautés divisées comme nous le sommes actuellement, on fait déjà des matchs, on partage des trucs brefs il y a des liens qui se sont créés entre ta team et celle que je représente.

Je pense que si je formais une team avec toutes les teams avec lesquelles j'ai créée des liens, yaurai 20 TRW Razz

L'idée est la suivante, nous avons une multigaming qui nous offre un soutien non négligeable: Teamspeak, site, forums, contacts dans le monde du jeu vidéo, soutien et opossible aide financière pour des GROS déplacements. Bref un soutien imposant avec une structure qui va grossir et proposer des concours.

Personnellement, je reconnais les avantages qu'offre ce truc dont j'ai oublié le nom, mais je ne suis pas favorable à cela. Je suis le chef de la TRW et je le resterai. Je ne veux pas d'une instance supérieure qui m’ôterait une quelconque souveraineté sur ma team. Tu vas pt penser que je suis un chef de team dictatorial, mais c'est ce que pensent mes membres, même ceux qui sont plus âgés que moi. Ils reconnaissent ma capacité de direction de la team, ils voient que je m'investis pour elle comme pas deux et je ne pense pas qu'ils verraient d'un bon oeil le fait d'être "à la botte" d'une instance supérieure.

"Le fait est que nous ne pourrons pas changer de nom, on est référencés sous ce nom et donc connus sous ce nom, ce qu'n vous propose c'est de nous rejoindre pour plus de folie."

Ou que j'irai avec ma team, elle gardera le nom de TRW. La sur ce point je suis désolé mais je ne ferai pas de concession. Derrière ce nom, il y a une idéologie. Je ne veux pas la renier.

"Toi tu deviendrais co-leader de team au même titre que gothy ou sniper et un de tes gars si tu le désires. Puis on pourrait créer un groupe Skype même si on resterai principalement sur Teamspeak qui est plus pratique."

Pareil, je crois que c'est toi le leader, mais moi je resterai leader, j'ai déjà expliqué plus haut que je suis leader parce que mes membres le veulent.

"Le pourquoi de cette proposition c'est parceque l'activité diminue et trouver une bonne ambiance est plus facile quand on est plus nombreux Smile "

Sur ce point je suis d'accord, mais trop de monde tue l'esprit de camaraderie qui règne chez nous et probablement chez vous aussi.

"Si jamais un concours devait se présenter, votre équipe si elle remplissait pourrait bien sûr participer Smile "

On est toujours pour des concours justement xD

Gothy : "le seul inconvénient est le recrutement" : là pareil, sur ce point là on fonctionne pas pareil. Nous on cherche des joueurs forts, qu'on ne devrait pas avoir à former. Vous vous attachez plus d'importance au relationnel. Bref, je suis pas en train de dire qu'on prendra un gros cassos associal, mais je ne veux pas de gros noobs dans ma team sous prétexte qu'ils soient sympas, matures et autres. C'est ma façon abrégée de percevoir un recrutement, ma team est compétitive et non pas un clan qui prend plus ou moins n'importe qui.

Sniper : "Sans rire, je dois t'avouer que je suis à l'origine de cette proposition. Quand tu m'avais invité il y a peu à rejoindre votre conversation Skype, j'avais pu lire en diagonale dans la discussion que vous parliez d'une éventuelle fusion de nos deux teams. Vous sachant bons compétiteurs, je me suis dit que c'était un gage de reconnaissance de votre part et la preuve que vous nous considériez d'un bon œil en tant que joueurs, mais rien de plus sérieux. Ravi, j'en ai informé à la volée qui se trouvait sur TS le soir-même et d'ici l'idée a commencé à germer, un peu malgré moi je l'admets."

Perso, j'ai toujours pensé que j'aimerai avoir une plus grosse team pour plus de possibilités d'entraînement et de matchs, c'est pour ça que j'en avais parlé aux autres. Ravi que ça t'ait plu xD

Je vais pas revenir sur ce que tu as dit dans ta deuxième partie du post parce que je suis d'accord avec toi sur ce point

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par matv0lley Mer 6 Fév - 9:25

Je vote blanc ! En tout cas, ca va etre compliqué d'aboutir à une décision.

matv0lley
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Commentaires : Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde, nous sommes des Assassins !


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Mer 6 Fév - 9:33

Je vais maintenant venir aux autres points que vous n'avez pas mentionné.

1) l'âge. On a une moyenne de 15 ans, je vous le rapelle, vous vous êtes quasi tous adultes. Dans la mentalité, c'est PAS DU TOUT LA MEME CHOSE (même si ils restent très matures pour leurs âges respectifs). On aura pas la même manière de considérer les choses, et inévitablement, vous jugerez certains de nos membres comme des gamins.

2) Le style de jeu : Récemment, on a décidé qu'on deviendrait une team qui jouerait sans fumi offensive. C'est dans notre Credo maintenant pour ainsi dire. Nos styles de jeu sur ce point là ne concordent pas. De plus, nous avons un style de jeu basé sur la rapidité et l'éfficacité, quitte à rusher, tandis que vous, vous êtes plus traditionnels (je prends l'exemple de Gothy en Assassinat), plus lents et attentifs au score par assassinat. Bref, on a un style d'Assassinat, vous plus de Chasse à l'Homme je dirais. On joue sans gun, on fait le moins de poursuites possibles, bref, sur ce point là faut que vous me disiez si je dois vous apprendre notre style de jeu parce que nous, nous garderons obligatoirement notre style de jeu.

Ya d'autres points qui sont plus délicats à mentionner mais j'y viendrai si vous y tenez même si je pense que c'est assez obvious.

Bref, j'ai ma manière de percevoir une team et vous la votre, on a notre manière de jouer et vous la votre, on a une manière de considérer la communauté et vous une autre.

Moi je serai pour une "phase d'essai". Par contre, TOUS les autres sont pour la continuation d'un rapprochement amical mais pas pour une fusion. Je vous le dis franchement parce que je voudrai pas tergiverser.

Je suis désolé de paraître aussi peu cordial et peu prêt à faire des concessions. Mais ma team est avant tout mes potes et notre idéologie (si on peut parler comme ça) du jeu, et je ne veux pas qu'elle change.

Voilà. Donnez moi vos avis.

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par matv0lley Mer 6 Fév - 9:42

Personnelelment, ces paroles n'engagent que moi, je pense qu les teams s'opposent sur plein de points et donc une fusion semble réellement difficile. En revanche, nos deux groupes, formant une petite communautée active, pourraient tout de meme se rejoindre lors des sessions sur notre channel teamspeak. Cela impliquerait que chacun de vos membres télécharge TS, ce qui peut etre un soucis pour certains de vos membres. L'important, je pense, c'est qu'on puisse se réunir et s'éclater tous ensemble sans pour autant avoir le statut d'une seule et unique équipe. jocolor

matv0lley
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Commentaires : Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde, nous sommes des Assassins !


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par cookie.pwn Mer 6 Fév - 9:46

On comprend ton point de vue même si du coup on se retrouve un peu face à un mur ... Mais c'est comme ça et c'est vrai que nous avons peut-être des divergences Smile

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Gothy' Mer 6 Fév - 9:46

Bah moi je trouve ca juste dommage de prendre un jeu autant au sérieux.

Même si on a un style de jeu différent les uns des autres, on peut quand même taper des barres et bien s'amuser.

Votre âge n'est pas un problème, vous n’êtes pas des "kikoolols"

Je trouve ca dommage... Voila tout.
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par cookie.pwn Mer 6 Fév - 9:55

Bon on va pas se lancer dans des posts à rallonge pour finalement réaliser que ce projet n'est pas viable Smile
Tant pis on garde notre fonctionnement comme avant Smile


cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par SniperPosition Mer 6 Fév - 9:56

J'abonde dans ton sens, mat. Smile Tu résumes en fait tout ce qui nous intéresse véritablement, le plaisir de jouer ensemble. Il faudra qu'on puisse un jour se retrouver tous sur TS ou même Skype. Ce sera notre projet commun. Very Happy
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par matv0lley Mer 6 Fév - 10:04

Oui, je pense que c'est un projet réalisable et qui nous offrira déjà beaucoup pour les deux teams.

matv0lley
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Commentaires : Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde, nous sommes des Assassins !


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Mer 6 Fév - 10:14

Réfléchissez quand même à ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas fusionner !

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Gothy' Mer 6 Fév - 10:26

Pourtant tes 2 pavés prouve le contraire.
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Mer 6 Fév - 10:43

Non. Justement. Sur tous ces points, je pense que la fusion n'est pas envisageable. Sur les points de Sniper et de Cookie, elle l'est.

La seule chose qui empêche la fusion est l'âge. Tout le reste est plus ou moins modulable, et je pense que c'est à vous de le faire, nous nous avons ce que nous voulons actuellement, il ne nous manque que de bons joueurs

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Gothy' Mer 6 Fév - 11:52

L'age ne nous pose pas réellement de problème tu sais.
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DarkAngel74 Jeu 7 Fév - 5:56

Moi je vote blanc aussi. De toute façon, il faut que j'avoue que je suis assez peu présent en ce moment à cause du bahut et du boulot à n'en plus finir. Donc si vous prenez une décision, dans l'une ou l'autre des directions, je serais avec vous.
DarkAngel74
DarkAngel74
Assassin
Assassin

Messages : 243
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Commentaires : Montre-toi,mais reste invisible.


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Jeu 7 Fév - 6:49

J'en ai parlé avec mon co-leader J.bex64 et finalement il pense que c'est une bonne idée. Mais il faut que :
1) Vous m'expliquiez plus en détail ce qu'est ce sponsor
2) Que vous m'accordiez le poste de co-leader au même stade hiérarchique que Cookie et que deux de mes membres deviennent co-co-leaders avec Snip er Gothy.
3) Que vous essayiez vraiment de réviser votre style de jeu (je sais, je suis chiant avec ça Razz)
4) Qu'on trouve un autre nom

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Gothy' Jeu 7 Fév - 7:14

1) Sache que nous ne sommes pas sous le joug de cette Multigaming, on peut la quitter a tout moment si cela nous le souhaite. Mais c'est une structure très sérieuse qui nous apporte beaucoup et c'est réciproque.

2) Je suis d'accord, même si Cookie est le créateur de Vox Animii, tu as le droit d’être le 2e leader.

3) Le style de jeu n'est pas a revoir, chacun son style, n'oubli pas que AC est un jeu et non un but reel dans la vie. De plus, il est très important (je prends l'exemple d'un match) d'avoir plusieurs styles de jeu dans une team, ca permet de varier et d’être plus efficace dans des situations ou d'autres ne le sont pas, et vis versa.

4) Ca se discute.

Bref, le mieux, c'est qu'on se voit sur Skype pour en parler. Car par écris, c'est plutôt galère ^^
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par DurandalSword Jeu 7 Fév - 7:20

Bah créons une conv' avec toi, Sniper, Cookie, moi et mes deux co-leaders.

Si, je pense que le style de jeu est déterminant sur ce jeu. Je veux pas fonder la réputation de ma team sur l'o-smoke ou le gun.

DurandalSword
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Altair1Ezio19 Jeu 7 Fév - 13:49

Dudu c'est boux et thib tes 2 co-leaders ? xD

Altair1Ezio19
Apprenti
Apprenti

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion TRW et VA Empty Re: Fusion TRW et VA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum