Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

5 participants

Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Supranatural Mer 25 Jan - 2:30

Bonjour chers assassins,

Oui il est vrai que mes interventions sur le forums sont de plus en plus clairsemées temporellement dirons nous Wink

Bref, Il y à déjà à l'heure ou mes doigts pianotent nerveusement sur mon clavier deux Pack/DLC/appelezlescommevousvoulez sortis sur le marché à ce jour:
-Ancestors charachters pack aka le pack des Ancêtres.
-Traveller Map Pack aka le pack de cartes du voyageur méditerranéen littéralement.

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous possèdent un exemplaire du premier des deux et je ne ferais aucun commentaire vu que même si cela me dégoute je l'ai pris aussi. Le deuxième en revanche, je ne le prendrais pas. (A moins de l'obtenir pas des moyens plus ou moins discutables si vous voyez ce que je veux dire.)
10euros pour 6 cartes? 3 anciennes: Florence, San Donato, Sienne. Florence et San Donato étant des maps de toiteux pour la plupart du temps.
3 nouvelles: (en anglais car je ne connais pas leur nom français) Dyers, Imperial District, Jerusalem. Deux des trois sont aussi des map à toiteux (Imp Dis et Jeru il me semble.) la dernière ressemble un peu à Sienne dans la mesure ou elle comporte beaucoup de tentes caractéristiques de Sienne.

En résuméje devrais payer 10 euros pour me faire aerial kill sur 4 des 6 cartes proposées. 5Euros pour 3 cartes sur lesquelles j'ai joué déjà pendant de nombreuses heures et qui me manquent mais pas au point de payer 5 euros pour elles. 5 euros pour 3 nouvelles qui ont beaucoup de textures ou batiments revenant des maps existantes copy-paste est là n'est-ce pas ?

Voilà, je voudrais terminer en vous expliquant que je ne suis pas ici pour vous obliger à ne pas le prendre, je pense néanmoins que l'acheter revient à supporter les stupidités d'Ubisoft. Comme une idée similaire à déjà été transmise un peu partout dans le monde: Boycotter ACR. Je m'explique : le boycot était d'arrêter de jouer pendant une semaine à ACR (ce qui entre nous ne changera strictement rien vu que on a déjà tous le jeu...) Ne pas acheter le DLC map pack est plus efficace en revanche.

En conclusion mes amis je voudrais juste vous dire que peut importe votre décision j'espère toujours vous croiser sur le jeu! Prenez soin de vous et réflechissez !


Cordialement,
Supranatural
Supranatural
Supranatural
Tueur
Tueur

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Gautier Mer 25 Jan - 3:37

Juste une chose, c'est normale que la plupart des personnes ici ont le 1er DLC. Il suffit d'aller "acheter" le 1er pack sur l'Ubishop et de mettre UBI25 ou un truc dans le genre dans la case code promo et hop tu as le pack gratuit... Smile

Mais sinon, je suis entièrement d'accord a 200% avec ce que tu dis. Wink
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Supranatural Mer 25 Jan - 3:44

Je connaissais pas la manoeuvre Sad

Explique moi tout une fois Wink
Supranatural
Supranatural
Tueur
Tueur

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Gautier Mer 25 Jan - 5:43

Expliquer quoi? J'ai déjà tout dit! Pour avoir le pack ancêtre gratuit, il suffit de commander le pack sur ubishop et de mettre "UBI25" (je confirme c'est bien ca.) comme code promo. C'est tout, y'a pas plus simple et y'a rien a dire de plus... Smile
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Invité Mer 25 Jan - 5:43

Supranatural a écrit:3 nouvelles: (en anglais car je ne connais pas leur nom français) Dyers, Imperial District, Jerusalem.

Dyers, Impérial et Jérusalem Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par SniperPosition Mer 25 Jan - 7:23

La question est toute réglée : ayant déjà déboursé 80 € pour l'édition Animus, il n'est pas question de lâcher un rond de plus pour obtenir du contenu additionnel, si inédit et marketisé soit-il. Mais je ne cracherai pas non plus dans la soupe si une occasion témoignant d'un semblant de légalité, comme avec ces codes promo, se représente.
Je ne suis pas radin, je sais ce que je veux et ça se limite déjà pleinement à ce que j'ai acheté. Le reste, c'est du beurre dans les épinards d'Ubisoft (qui doivent par ailleurs être bien assez grasses a l'heure qu'il est). Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Gothy' Mer 25 Jan - 8:37

Ah ouai je suis d'accord, je payerai que dalle ! J'attends le code promo que Gautier va bientôt nous filer Razz Nan sérieux, je payerai rien, sauf si je l'ai gratoss, a la limite je le veux bien.

Âpres l'histoire de Boycott, c'est de la merde. Si les gamers sont pas content du DLC, ils ne le prennent pas et ils font pas chier. C'est aussi simple que ca...
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par SniperPosition Mer 25 Jan - 9:47

Jouer les Gandhi n'aura aucun impact sur les démarches commerciales d'Ubisoft, ça je le pense autant que Gothy. Après le problème qui pourrait se poser (comme le rappelait Dark dimanche soir) est celui de la compatibilité entre les joueurs qui possèdent le DLC et ceux qui ne le possèdent pas. Je ne sais pas comment ça fonctionne pratiquement alors peut-être il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Gautier Mer 25 Jan - 11:40

Je vais surveiller les news sur ce DLC, si y'a une bonne info pour ne pas payer ou autres, je la posterai ici...
Par ailleurs, quelqu'un a essayé le "UBI25" pour ce DLC? Parce que qui sait, ça peut encore fonctionner! Smile
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Finiarel01 Mer 25 Jan - 11:52

Le UBI25 retire 5euros du prix!
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:25

Sur le pack de cartes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Finiarel01 Mer 25 Jan - 22:28

Oui mam'zelle ^^

Non, range cet arc!!!!
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Gautier Jeu 26 Jan - 4:27

Bah...c'est toujours ça de gagné! Smile
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Finiarel01 Dim 29 Jan - 7:42

A la limite, peut-être ce si on met UBI50, y'aura 10 euros de remise... Smile
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Supranatural Mar 31 Jan - 11:00

Je pense pas le UBI25 c'est dû au 25eme anniversaire d'ubisoft en juin dernier code donné à l'occasion de l'E3 (les passionnés de Jeux vidéos comprendront.)
Supranatural
Supranatural
Tueur
Tueur

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Invité Mer 1 Fév - 5:59

Hs : cliquer sur Sujets Similaires en bas à gauche de la page donne le cancer : http://pullipsanddolls.forumgratuit.org/t3-lati-yellow-lami-pet-ari-bobo-une-surprise

En quoi c'est un sujet similaire, sérieux ? Shocked

Hs : OFF

Si j'avais su pour le ubi 25 qui donnait la pack de personnages gratuitement Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack] Empty Re: Surprise Bitch! [DLC Mediterranean Traveller Map Pack]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum