Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Naenira [Acceptée]

+3
SniperPosition
Finiarel01
Gothy'
7 participants

Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Invité Jeu 19 Jan - 6:37

Bonjour à tous et à toutes (ben oui, des geekettes ça existe ! Razz )

J'ai lu aujourd'hui le post d'Anakindark1 sur le forum officiel ubisoft, et comme l'idée d'intégrer une team m'a séduit, je suis venu me renseigner, et, comme vous pouvez le voir, postuler.

Je suis Naenira, belle blonde d'1m80, les yeux bleus, les lèvres pulpeuses beaux châtain d'1m85, les yeux verts, de longs doigts crochus... Tout de suite moins sexy, hein ? Bref, assez d'humour, je sais que mon pseudo à une consonance féminine, c'est normal : je suis auteur d'un roman de fantasy, et de quelques RP, et l'héroïne de chacune de ces œuvres se nomme... Ben... Naenira.

En réalité, je me nomme Arthur, 21 ans et étudiant en langues étrangères à l'université Lille 3. J'aime, comme je l'ai dis les univers fantasy (je suis actuellement en train de me faire les dents sur le tome 4 de la saga Eragon, encore non paru en français, ce qui ne me pose aucun soucis :p ), de jeux vidéo, avec en autre les grands titres tels que Tomb Raider, Assassin's Creed, bien sûr, Hitman, mais aussi des pièces d'anthologie peu connues, tel que Okami, Rogue Galaxy, deux titres PS2 excellents, mais hélas passés quasi inaperçus. Passe-temps un peu moins courant, j'aime les puzzles très grande taille, 3000 pièces étant mon record actuel, et 8000 étant le record que je vise, mais comme personne ne s'intéresse aux puzzle, je ne m'étendrais là dessus que sur demande.

Niveau sport (oui, les geek font aussi du sport, si si !), je suis archer au club de sport de mon université, je possède mon propre matériel, mais à chaque épisode de la saga Assassin's Creed, je me désole de voir que les dev' n'ont pas remplacé l'arbalète par un arc, qui je trouve, serait beaucoup plus stylé.

Plus concrètement, maintenant : autant le dire carrément, je suis un joueur moyen. Je ne suis pas un de ces monstres de la lame secrète qui cumulent des scores de 7000 et plus à chacune de leurs session, j'ai un ratio d'assassinat à 0.85 et... enfin bref, je ne suis certainement pas le meilleur joueur qui soit. Je joue au multi uniquement pour m'amuser et augmenter mon niveau de prestige, tout en passant un bon moment. Cependant, le fait que je ne soit pas le meilleur ne veut pas dire que je suis mauvais : je fais des scores tout à fait honorables, selon moi (4~5000, record à 8400), et mon ratio négatif est seulement du au fait que je préfère bien tuer que tuer beaucoup. En effet, chez de nombreux joueurs au ratio positif, la moyenne de point par assassinat est souvent basse. Chez moi, c'est le contraire, ma moyenne de point par assassinat est de 450, et il n'est pas si rare que ça que je marque 1000 points ou plus en un seul assassinat, sans bonus de score x 2. Du côté de mon style de jeu, je privilégie comme je l'ai dit les assassinats discrets et de qualité, avec si possible des bonus d'empoignement, d'empoisonnement, et d'assassinat caché. J'évolue surtout en Deathmatch, mais cela ne me pose aucun soucis de changer de mode de temps en temps pour faire une session Capture de coffre, Assassinat ou autre.

Je dispose d'un casque avec micro pour pouvoir communiquer en jeu, et juste au cas où, Teamspeak et Mumble sont prêts.

Niveau horaires, ça s'annonce plus compliqué, cela dit. Non pas que je ne soit jamais là, mais que je ne saurais dire avec précision pendant quelles plages horaires je suis disponible. Soyez cependant sûrs que sauf évènement imprévu, je suis là en fin de journée, et une partie de la nuit, disons jusqu'à 2h du mat' maximum.

Voila voila, j'espère que ma candidature a été agréable à lire et pas trop longue. Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps et de votre attention en la lisant.

N.

édit : comment ça, "péon" ? Namého, j'vous permet pas ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Gothy' Jeu 19 Jan - 7:42

Ça me plait vraiment vraiment vraiment bien tout ça !

Je me présente, je suis Gothy', In Game [Gothykatrash], à la fois membres, modo et admin de la team.

A vrai dire, ton niveau de jeu correspond tout a fait à celui qu'on recherche mais pas que... L'assiduité compte aussi énormément pour nous ! Rien de plus énervant que d'accepter un membre qu'on ne reverra pas d'ici 10 mois.

C'est pourquoi, nous testerons tout ça lors de ta période d'essai qu'on te donnera surement (on attend les autres Wink).
Le but n'étant pas de voir si tu joues bien ou pas, mais plus l'assiduité. . .

Pour communiquer entre nous, nous utilisons principalement Teamspeak (serveur qu'on te donnera plus tard). Donc, n’hésite pas a rentrer les membres de la team que tu trouveras ICI Wink

Autre chose mais juste à titre personnel, un jour, on se donnera rendez vous dans Lille car j'habite Tourcoing Wink

Ciao !
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Finiarel01 Jeu 19 Jan - 8:19

Un Geek Archer qui lit l'Héritage? Y'a pas à tortiller du ..., j' dis oui!
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Invité Jeu 19 Jan - 8:32

Gothy' a écrit:Autre chose mais juste à titre personnel, un jour, on se donnera rendez vous dans Lille car j'habite Tourcoing Wink

Ce sera avec plaisir Smile

Finiarel01 a écrit:Un Geek Archer qui lit l'Héritage? Y'a pas à tortiller du ..., j' dis oui!

Inheritance, chez moi. La flemme d'attendre la sortie en français du livre Wink

édit : d'ailleurs, mon pseudo est dérivé directement de l'univers de Paolini. Dans L'ainé, on entend parler du pic de Tel'Naeir. On supprime la première partie du nom, on lit mal la deuxième (Naeir > Aenir) puis on rajoute une lettre avant, une lettre après, et le tour est joué Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Finiarel01 Jeu 19 Jan - 8:58

La même pour moi. Dans le tome 2, Eragon est appelé Eragon-Finiarel chez les elfes, par son maître.
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Invité Jeu 19 Jan - 9:16

J'avais deviné, tu devrais d'ailleurs t'en rendre compte en lisant l'invitation envoyée sur le multi ACR Wink

J'ai :
Finiarel : an honorific for a young man of great promise

Vive la modestie Razz

ps : invitations envoyées à tout les membres figurant sur la liste des ID

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Finiarel01 Jeu 19 Jan - 9:17

Correct. D'un autre côté je l'utilise depuis la parution du bouquin! Razz
Finiarel01
Finiarel01
Assassin
Assassin

Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par SniperPosition Jeu 19 Jan - 9:47

Un homme de lettres dans un monde de brutes sangunaires? Razz
J'ai personnellement beaucoup d'estime pour les écrivains, quels que soient les univers qu'ils arpentent, ne serait-ce que pour la quantité de travail qu'il faut fournir pour mettre sur pied un bon bouquin minutieusement et longuement réfléchi.
Quant aux détails pratiques, j'appuie les remarques de Gothy en ajoutant que Vox Animii ne recherche pas la performance mais la régularité. Ton niveau de jeu n'est pas un problème tant que tu ne niches pas trop sur les toits et que le gun n'est pas ta capacité favorite.
Je concoure donc à ton entrée dans la team. Smile
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Gothy' Jeu 19 Jan - 10:00

Naenira a écrit:ps : invitations envoyées à tout les membres figurant sur la liste des ID

Tu es sur la bonne voie Wink

J'attends des news de l'autre modos pour ta période d'essai, logiquement, il n'y a pas de soucis, nous avons le même état d'esprit Wink (quelle rime !)

Mais s'il vous plait, les loisirs, c'est par MP. Ce n'est pas le post approprié pour cela, ou alors, que l'un de vous 2 se charge d'en créer un exprès Cool

Bonne soirée !
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par clem's Ven 20 Jan - 0:50

L'autre c'est moi Smile

Donc clem's, modérateur de cette meute qu'on appelle vox animii, administrateur par intérim ( et gardien de la paix avant tout ).

In-game je suis clems13_761 et tu m'as probablement croisé sur le ubiforum. Smile

Bref, maintenant que j'ai raconté ma vie passionante passons au sujet d'actualité.

- présentation relativement précise. C'est pas commun. J'apprécie.

- en rapport avec le point au dessus, éventail de tes parties de assassin's creed multi. Benissimo.

Tu as mon assentiment. Comme l'a dis mon compère quelques posts plus haut, tu auras à passer un petit test in-game "pour voir de quel bois tu es fais" ( Oromis, l'Ainé, Christopher Paolini ). A la suite de quoi et ben....nous verrons.

Déja dis mais je le souligne, si tu t'engages dans Vox Animii, c'est pour y rester un minimum. Nous avons tous nos occupations passionantes ( hum hum ) et ne pouvons donc pas être là 24h/24.

Dans ce cas, donne nous de tes nouvelles régulièrement et viens poster de temps à autre.

Au vu de ton post, je ne te ferai pas l'affront de t'encourager à écrire avec une orthographe correcte. Smile

Bienvenue sur la team de Vox Animii, Naerina Smile

P.S : il y a un topic vox animii sur le forum Ubi ? Depuis quand ?


Dernière édition par clem's le Ven 20 Jan - 1:44, édité 1 fois
clem's
clem's
Modérateur
Modérateur

Messages : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 40
Localisation : France
Commentaires : Modérateur et assassin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Invité Ven 20 Jan - 1:35

Depuis le message d'Anakindrak1 : http:/./forums-fr.ubi.com/showthread.php/60058-Team-Vox-Animii-Forum-Officiel-PC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par DarkLightFive Ven 20 Jan - 9:28

Bienvenue Naenira =D Je suis DarkLight5 ou tu préfère Anakindark1. Je suis content que, grâce à mon Post sur les Forum de Ubisoft, que tes rejoins la Team. Dans cas à très bientôt sur le Multi et le forum. CIAO ++
DarkLightFive
DarkLightFive
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/DarkLightFive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Gautier Sam 21 Jan - 5:08

Je viens de noter le topic pour votre team sur le forum d'Ubi. Maintenant, vous avez 5 petites belles étoiles comme note ! Smile

ps: je vois qu'il n'y a pas que moi qui se mort les doigts de ne toujours pas avoir Eragon dans les mains! Very Happy

A+
Gautier
Gautier
Assassin
Assassin

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Atlantide
Commentaires : Smile


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Gothy' Dim 29 Jan - 5:51

Est-ce-que tu es disponible dans la semaine pour faire une soirée AC:R ? Apres quoi, je posterai ton compte rendu Wink
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Invité Dim 29 Jan - 9:45

Je suis normalement dispo tout les soirs, mais ces derniers jours, j'avais du boulot, et ce soir, je dois recoudre chacun des 12 boutons de mon manteau, qui sont sur le point de filer. j'en ai déjà perdu plusieurs Crying or Very sad

rooh, l'excuse de merde, oui, je sais, mais il y a déjà trop longtemps que je me servais de la bandoulière de mon sac pour tenir mon manteau correctement fermé Embarassed

demain soir, je suis là, promis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Gothy' Dim 29 Jan - 9:49

Lol, tkt pas ya aucun soucis Wink

Tu es déjà suffisamment assidu comme la team l'aime Smile
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par cookie.pwn Lun 30 Jan - 5:28

Moi je dis oui. Affaire réglée Wink bienvenue Smile

cookie.pwn
Admin
Admin

Messages : 330
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Commentaires : Admin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Gothy' Lun 30 Jan - 6:34

Le Maitre a parlé !

Bienvenue dans la team Nae' cheers
Gothy'
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Messages : 748
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing (59)
Commentaires : What Da fuck ?!


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naenira [Acceptée] Empty Re: Candidature Naenira [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum