Vox Animii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Stream de tournois ASC3 de Pomf et thud

3 participants

Aller en bas

Stream de tournois ASC3 de Pomf et thud  Empty Stream de tournois ASC3 de Pomf et thud

Message par sharkness47 Dim 17 Fév - 23:44

Salut les Assassioune , il y-a un tournois ASC3 streamer par Pomf et thud ( ceux qui jouent a sc2 les conaissent ) sa va etre le samedi 23 et dimanche 24 février, entre 13h et 18h je me suis dit sa serait cool de tous etre sur le TS pour le checker avec du pop corn et des chicken wings plien la geule ! pour les détails http://www.ogaming.tv/news/tournoi-ac3-ca-approche-grands-pas-furtifs .

let me know Wink cheers


sharkness47
Péon

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stream de tournois ASC3 de Pomf et thud  Empty Re: Stream de tournois ASC3 de Pomf et thud

Message par SniperPosition Lun 18 Fév - 6:45

https://voxanimii.1fr1.net/t163-o-gaming-tv

Ce lien simplement pour t'informer que nous nous étions portés candidats à ce tournoi, et qu'on s'était vu refuser l'accession sur base de critères plus numériques et quantitatifs qu'historiques et qualitatifs. On est donc au courant que le tournoi sera retransmis en live. Encore une fois, j'ai énormément de travail, mais je pourrais essayer d'en mater un bout avec toi. Very Happy
SniperPosition
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Messages : 703
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stream de tournois ASC3 de Pomf et thud  Empty Re: Stream de tournois ASC3 de Pomf et thud

Message par matv0lley Sam 23 Fév - 2:21

J'ai regardé quelques sessions et franchement j'y ai pris du plaisir et il y a plein de trucs intéressants.

matv0lley
Assassin
Assassin

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Commentaires : Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde, nous sommes des Assassins !


Revenir en haut Aller en bas

Stream de tournois ASC3 de Pomf et thud  Empty Re: Stream de tournois ASC3 de Pomf et thud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum